www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Beynes Actif Ce Weekend ?

Invité Invité_footballprophet

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'aimerais passer à BBeynes ce weekend avec un ami pour un VI.

- La plateforme sera-t-elle active?

- La météo sera-t-elle propice?

Merci

Invité Invité_Jérôme
Posté(e)

1) oui si le temps est volable

2) probablement du thermique pur avec déclenchement assez tardif; je dirais qu'il y a une bonne chance de pouvoir faire un VI

3) Passe un coup de fil au 0134891005!

Posté(e)

La plate forme de BEYNES est ouverte 7jours sur /7 de 8 heures a la fin de l'activité.

Pour un VI il est preferable de les contacter avant de se déplacer. bon VI

PS N° de tel 0134891005

Posté(e)

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses ;

je viens d'apprendre que je serai au bureau tout le weekend. P....., m...... !

Ce sera pour une autre fois.

Bon vols !!!

Invité Invité_Jérôme
Posté(e)
Pour faire encore plus mal: Ce sera sans doute la même masse d'air qu'aujourd'hui, qui nous a donné à partir de 15h 1000m de plaf avec 1m moyen max 2m et 1/8 de Cu; (TO a même circuité!)
Posté(e) (modifié)

Je voulais juste signaler que j'avais trouvé sympa l'exposition d'un k21 de beynes à Montigny pour la semaine du handicap...Juste ce fut dommage que cela ne soit signalé null part (je suis moi meme tombé dessus en passant devant dans le bus en rentrant des cours chez moi), ni meme sur la possibilité de le voir ailleurs les autres jours que le mercredi....En esperant croisé de nouveau un K-21 pret de chez moi pour un Vinonnais parisien,et si vous voulez communiqer, je me ferai un plaisir de mettre une affiche ou un mot pour signaler votre presence dans mon lycée,voisins du lieu d'exposition de 300m...

Bonne continuation ;)

Modifié par romain d11