www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai ouie dire qu'il fallait faire renouveler le LBA avant que celui ci ne se perime , sinon l'immatriculation redevenait disponible pour d'autres planeurs !? est ce vrai ???

exemple le LBA de notre DG 600 expire en janvier ou fevrier 2006 , doit je le faire renouvellé avant cette date butoir !? ou je peu patienter en mars ou avril pour le passer avec ceux de mon club !?

quelqu'un connait un peu le cout approximatif des visites prufer organisé par ci par la ?? comment cela ce passe t'il !?

merki :mdr: :wacko: :pinch:

flarm_pixel.png

Posté(e)

:mdr: :wacko: :pinch::mdr:

scuse je sort du boulot un peu claqué j'ai aps tout suivit :mdr::mdr::mdr:

tu me conseil de passer ca avec mon club ou avec finesse max ???

merci philippe :P

flarm_pixel.png

Posté(e)

Moi, ayant été mal conseillé, j'ai laissé dépasser l'expiration de 5 mois. Lors du renouvellement le prufer m'a dit que le LBA pouvait refuser de faire ce renouvellement. On n'est pas censé laissé passer l'expiration normalement... Visiblement si on laisse passer un mois ca ne pose pas de pb, au dela c'est un peu risqué.

Le mieux c'est de te rapprocher du prufer qui va faire ton renouvellement et de lui poser la question directement.

Dans la région Parisienne Finesse max organise en début d'année une tournée des clubs avec des prufers allemands. Dans le Sud Est il y a un prufer qui habite en France et qui a l'avantage de parler Francais. Suffit de l'appeler et de prendre RDV soit chez lui (sisteron) soit de le faire venir à ton club (frais de déplacements plus élevés).

Posté(e)
(qui peut me dire où se trouve la cédille sur un clavier qwerty)

Salut

le ç s'obtient par

alt+0231

Grille unicode:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Table_des_car...e_0_%C3%A0_4095

ajouter la valeur (gaffe c'est de l'hexadécimal) de la colonne de gauche avec la valeur de la première ligne pour avoir la valeur à mettre après la touche "Alt"

rappel de l'hexa

0 => 0

1 => 1

2 => 2

3 => 3

4 => 4

5 => 5

6 => 6

7 => 7

8 => 8

9 => 9

A => 10

B => 11

C => 12

D => 13

E => 14

F => 15

Exemple pour ü

00F + C

F => 15 *16 = 240

C => 12

240+12=252

Alt+0252

Voilà :rolleyes: pour le :super: mais si ça peu aider :super:

BV

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Posté(e)

Pour ceux de Chartres, Soissons (+ éventuellement Chérence et Buno) : Basiquement, il y a une case en plus à cocher sur le formulaire que remplira le Prüfer et dans la mesure ou la pesée a moins de 4 ans, il n'y a pas de pb.

Pour ceux qui ne passent pas avec nous en Mars, contactez votre Prüfer !

A+

Christian STUCK

www.finesse-max.com