ptitjuVM Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 bonjour, j'ai ouie dire qu'il fallait faire renouveler le LBA avant que celui ci ne se perime , sinon l'immatriculation redevenait disponible pour d'autres planeurs !? est ce vrai ??? exemple le LBA de notre DG 600 expire en janvier ou fevrier 2006 , doit je le faire renouvellé avant cette date butoir !? ou je peu patienter en mars ou avril pour le passer avec ceux de mon club !? quelqu'un connait un peu le cout approximatif des visites prufer organisé par ci par la ?? comment cela ce passe t'il !? merki :wacko: Citer
Philippe de Péchy Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 M'étant posé la meme question, on m'a répondu "kein Problem". A confirmer avec le Prüfer de ton club.Ca se passe très bien avec Finesse Max. Autour de 300 Euros. Citer
ptitjuVM Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 :wacko: scuse je sort du boulot un peu claqué j'ai aps tout suivit tu me conseil de passer ca avec mon club ou avec finesse max ??? merci philippe Citer
Philippe de Péchy Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 Je ne conseille rien. Je te dis juste qu'une péremption de 2-3 moins ne posait pas de pb. Citer
ptitjuVM Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 merci philippe Citer
Invité xl Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 Moi, ayant été mal conseillé, j'ai laissé dépasser l'expiration de 5 mois. Lors du renouvellement le prufer m'a dit que le LBA pouvait refuser de faire ce renouvellement. On n'est pas censé laissé passer l'expiration normalement... Visiblement si on laisse passer un mois ca ne pose pas de pb, au dela c'est un peu risqué.Le mieux c'est de te rapprocher du prufer qui va faire ton renouvellement et de lui poser la question directement.Dans la région Parisienne Finesse max organise en début d'année une tournée des clubs avec des prufers allemands. Dans le Sud Est il y a un prufer qui habite en France et qui a l'avantage de parler Francais. Suffit de l'appeler et de prendre RDV soit chez lui (sisteron) soit de le faire venir à ton club (frais de déplacements plus élevés). Citer
Etienne Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 (qui peut me dire où se trouve la cédille sur un clavier qwerty) Salutle ç s'obtient paralt+0231 Grille unicode:http://fr.wikipedia.org/wiki/Table_des_car...e_0_%C3%A0_4095ajouter la valeur (gaffe c'est de l'hexadécimal) de la colonne de gauche avec la valeur de la première ligne pour avoir la valeur à mettre après la touche "Alt"rappel de l'hexa0 => 01 => 12 => 23 => 34 => 45 => 56 => 67 => 78 => 89 => 9A => 10B => 11C => 12D => 13E => 14F => 15 Exemple pour ü00F + CF => 15 *16 = 240C => 12240+12=252 Alt+0252 Voilà :rolleyes: pour le mais si ça peu aider BVEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Finesse Max Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 Pour ceux de Chartres, Soissons (+ éventuellement Chérence et Buno) : Basiquement, il y a une case en plus à cocher sur le formulaire que remplira le Prüfer et dans la mesure ou la pesée a moins de 4 ans, il n'y a pas de pb. Pour ceux qui ne passent pas avec nous en Mars, contactez votre Prüfer ! A+ Citer Christian STUCKwww.finesse-max.com
Messages recommandés