Invité jean Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 trouver sur le net..impressionant... http://services.flypaper.com/download/plai...speed.wmv&enc=y http://syntex.modelisme.com/videos/planeur_grandeur.avi :wacko: Citer
Etienne Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 Salutla première est très connue :wacko:Pour la deuxième, la piste me fait pensser à St Crepin mais je n'arrive pas à reconnaitre les montagnes pour confirmer... Quelqu'un sait?BVEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Dark Vador Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Oui, ca ressemble furieusement a St Crepin ! Citer ASW-20 Never Die, They Just Fly Higher
SVE Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Pour la deuxième, la piste me fait pensser à St Crepin mais je n'arrive pas à reconnaitre les montagnes pour confirmer... Quelqu'un sait? OUI c'est St crépin Face au nord SVE Citer
Skyboss Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut , géniale la 1ère vidéo ! ! J'aurais voulu savoir juste si qulequ'un connaissait le titre de la musique rock au moment où le planeur passe entre les hangars environ vers 4 minutes. Merci, dites le moi si c 'est trop HS. Citer Vélivolement vôtre...
Jean-C. Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Il me semble que la musique c'est Blur-Song 2 Citer
Delta_Charlie Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 La video est elle dispo en meilleure qualite ? Citer L'humilité, c'est le top de la frime.
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 moi j'aimerai bien avoir les références musicales da la prmeière chanson si quelqu'un les a ! Citer
JBL Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 moi j'aimerai bien avoir les références musicales da la prmeière chanson si quelqu'un les a ! Gimme some lovin' Je ne connaissais que la version des Blues Brothers, je ne sais pas de qui est celle-ci Citer
Invité Raph Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 L'interprete est Steeve Winwood with Spencer Davis et le nom de la chanson est bien "Gimme some loving" . Sinon,quelle vidéo,ouaouhhhhhhh Bravo à ces fous d'anglais. Citer
Skyboss Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Ok merci beaucoup ! et juste si vous savez pour celle qui comence vers 5 min 10s mais là a mon avis c'est plus difficile Citer Vélivolement vôtre...
Messages recommandés