Administrateur Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Source : http://www.ff-aero.fr/index.php?include=fo...etour=true&tri= ========================Compte rendu d'un groupe de travail (USAC le plus gros syndicat de la DGAC, et le 2ème pour les contrôleurs) qui a eu lieu pendant toute cette année, concernant les problèmes de l'aviation légère (et plus spécifiquement la compatibilité IFR/VFR). Ce groupe de travail DSNA a notamment convié des représentants de plusieurs fédérations (FFA, parachutisme, FFVL vol libre, vol à voile). Bonne lecture : http://www.usac-cgt.org/2005/GT_GS/PDF/GT_..._2005-09-28.pdf======================== Frederic Citer Une même passion, 3 sites : http://www.planeur.net - http://www.volavoile.net - http://www.NetCoupe.net
Gilles Navas Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Texte intéressant. Reste à savoir quelles actions seront prises pour déclasser des espaces et réduire leur superficie par 10.On pourrait peut être suggérer de commencer par le T des ZIT, et autres parcs. C'est curieux en Suisse et certainement dans les autres pays Européen, aucune démagogie n'a été réalisée sur ce sujet. Citer 1L
Com Espace Aérien Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 T comme TMZ ? Citer
Gilles Navas Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Oui mais il subsiste toujours MZ (Mandatory Zone). Citer 1L
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.