Denis F Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Enfin que dire des circuits déclarés pour Madame avec Monsieur aux commandes? Robert et Hélène apprécieront Une fois de plus il faut relativiser la Netcoupe et autres rencontres surtout quant on refuse les questions en réduisant un débat à des attaques personnelles....Après ça, tu voudrais encore nous faire croire que les questions que tu soulèves sont générales et pas des attaques personnelles contre tes anciens collègues de club ? Citer
Invité Invité_Dark Vador_* Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 Perso je propose quelque chose de beaucoup plus juste : un coef de 0.75 pour les pilotes ayant un 'i' dans leur prenom.En effet, c'est pas normal que ce soient des Denis, Alain, Gilles qui gagnent tout le temps. Ils sont manisfestement avantages et le seul critere objectif ne peut etre que ce p..... de 'i' ! C'est vrai, quoi : c'est rageant pour ceux qui n'ont pas eut des parents prevoyants... ok, je sors... Citer
Invité Invité_Christophe_* Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 Moi je serais plutot pour des coef concernant les pilotes à la retraite qui ont plus de temps, ainsi que les enseignants; et pourquoi pas les militaires et les chercheurs, que dire des chercheurs et des militaires à la retraite !!!! Je plaisante ;-) Citer
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 ça aurait été dommage de la rater http://www.forum.ffvv.org/lire.php?f=1&id=5533 Citer
Thierry Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 Moi aussi ça marche pas le "i" dans le prénom!!! :!!: Pourtant j'ai un entraineur perso!! :!!: Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Messages recommandés