Invité Marc BASSOT Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Pour participer à Issoudun 2006, échange ASW22 BLED pour standard ou 15m dernière génération. Faire offre : marcbassot@aol.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebC11 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 (modifié) Tu veux pas d'un club Il devrait être dispo.Enfin je dis ca mais je vois pas ce que je ferais d'un asw 22 Bonne chance Modifié le 15 novembre 2005 par sebC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Enfin je dis ca mais je vois pas ce que je ferais d'un asw 22 Voler devant un DG800 en espagne ? Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebC11 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 (modifié) Voler devant un DG800 en espagne ? Je parierais pas beaucoup la dessus .... j'ai encore 2 ou 3 trucs à comprendre En plus t'imagine pas la tête de mon depanneur s'il me voit decoller avec de si grandes ailes Modifié le 15 novembre 2005 par sebC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Je parierais pas beaucoup la dessus .... j'ai encore 2 ou 3 trucs à comprendre cool.gif En plus t'imagine pas la tête de mon depanneur s'il me voit decoller avec de si grandes ailes mort_de_rire.gifSurtout si tu décolle en Autonome Séb...Après la solution et de faire le vol au moteur pour être devant ceci dit ne t'inquité pas moi non plus j'ai pas tous compris Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimbus Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Ne préferre tu pas plutot échanger ton ASW22 contre....une paire de raquette de ping-pong? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Je parierais pas beaucoup la dessus .... j'ai encore 2 ou 3 trucs à comprendre En plus t'imagine pas la tête de mon depanneur s'il me voit decoller avec de si grandes ailes Dommage il est bo le bestio ! Citer Une même passion, 3 sites : http://www.planeur.net - http://www.volavoile.net - http://www.NetCoupe.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_tango papa_* Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Pépére, je te préte le Libelle de Béatrice, il est très beau et a un nouveau LX 7000 Pro IGC et un Type 100.C'est pas mal pour un LibelleTango Papa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Pépére, je te préte le Libelle de Béatrice, il est très beau et a un nouveau LX 7000 Pro IGC et un Type 100.C'est pas mal pour un LibelleTango Papa Ben, pour la classe club, ça peut le faire. Le seul problème : y rentre dedans le pépère? Citer Gliders pilots do it better Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_tango papa_* Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Pierre, ne penses tu pas que tu devrais faire la même chose que Pépère si tu veux qu'on monte avec mon nouveau bestiau: maigrir. Moi j'ai déjà commencé, mais j'en chie au propre et au sale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Dommage il est bo le bestio ! Ouais mais les trappes de train ne ferme pas bien!!!! Je sors , c'est juste de la jalousie parce que je ne pourrais jamais voler dessus...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Dommage il est bo le bestio ! Ouais mais les trappes de train ne ferme pas bien!!!! Je sors , c'est juste de la jalousie parce que je ne pourrais jamais voler dessus...... Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Vous êtes mauvaises langues, je connais au moins un gros qui rentre encore dans un ASW 22 Bon d'accord, faut pas être équipé pour l'onde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 échange ASW22 BLED pour standard ou 15m dernière génération. Fred si j'étais toi je mettrais le ventus en 15 mètres, un coup de colle sur les volets pour les bloquer et hop tu fais de l'ASW22 Cool non?J'en connais qui ont ete scalpés pour moins que ca ! Laisser tomber un magingique Ventus pour un ASW22 .... ca vaaaaa paaaaaaaaas !!!! tres tres mauvaise idee Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNV Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Pis ça correspond pas à l'annonce. Là c'est de l'avant-dernière génération... Non, pas taper Fred Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Je parierais pas beaucoup la dessus .... j'ai encore 2 ou 3 trucs à comprendre En plus t'imagine pas la tête de mon depanneur s'il me voit decoller avec de si grandes ailes Dommage il est bo le bestio ! Zêtes dûrs, mais nous, on a pas besoin de mettre d'eau. Cà c'est du développement durable.C'est bien les photos, je ne m'étais pas rendu compte que les trappes de train fermaient mal. Merci au photographe. Il y a du travail pour l'hiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Pierre_* Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Pour participer à Issoudun 2006, échange ASW22 BLED pour standard ou 15m dernière génération. Faire offre : marcbassot@aol.com Bonjour, Mon club dispose d'un Pegase dernière génération. Ok pour l'échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Ailes Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Pour participer à Issoudun 2006, échange ASW22 BLED pour standard ou 15m dernière génération. Faire offre : marcbassot@aol.com Pépère si tu veux faire un résultat vu qu'il y a des coef l'année prochaine en 15m, trouve toi plutot un LS8 ou un Asw20! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés