Invité Invité_Christophe_* Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 Une meilleure carto et delta de 1000 sur épreuves FAI etc... Citer
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Heureux locataire d'une licence See You Mobile, je rencontre quelques soucis pour installer les cartes à l'aide de l'utilitaire 'Mobile Wizard' que je n'arrive pas à trouver...Si qqu'un pouvait m'y aider? Merci par avance Citer
2Ailes Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Mobile wizard fait parti de SeeYou (pour pc). Tu télécharges gratuitement seeyou, les fonds de cartes, puis tu utilises seeyou pour envoyer le morceau de carte que tu veux dans seeyou mobile. Citer
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 OK, merci, mais n'arrive pas à savoir comment? Je m'explique: Selon le Manuel mSY: - connecter le Pocket PC au PC par Active Sync : fait, - lancer See You (sur le PC): fait, - aller à Mobile Wizard pour la suite des opérations: pas fait que je ne sais où le trouver... Il y a probablement qqchose que je n'ai pas compris, mais quoi ? Merci de m'y aider... Citer
ANIPUMA Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Sur ton pc va dans see you et il faut ouvrir l'onglet fichier et aller dans "pda synchronisation" ou ctrl+f9 Citer
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Merci, c'est trés clair et ... ça marche!Cela mériterait de figurer dans le Manuel. Citer
Messages recommandés