Philippe de Péchy Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2003 Pour ceux que ca interesse : Voici le kit (scripts+feuille de style) réalisé spécialement pour le Grand Prix de France 2003. Les feuilles de style (*.xsl) proposent une astuce pour afficher la photo de chaque concurrent dans les pages web des résultats. Ce principe peut être repris pour les compétitions "classiques".SeeYou_Kit_GPF_v1.07.zip Citer
Invité Guest Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2003 regarde philippe j'ai appris a pécher le poisson a ce lien http://www.ffvvvirtuel.com/Resultat2003-20...03-2004_tot.htm Merci a toi encore :lol: Citer
Philippe de Péchy Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2003 Bravo.Tu peux ajouter une ligne de plus sur ton CV.A+ Citer
Invité Guest Posté(e) le 22 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2003 ah au fait Philippe, j'ai rechargé les scripts, et maintenant le pointage fonctionne normalement pour la FFVVV. Au fait sur see you peut on avoir une vitesse air, si oui je ne la trouve pas dans les statistique Citer
Messages recommandés