www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

[netcoupe2005] Controles Des Vols

Messages recommandés

Posté(e)

Listes des vols controlés

Classement par pilote - Classement par club

Merci de suivre les actions indiquées dans la colonne "JUSTIFICATIFS A ENVOYER" :

• DECLARATION PAPIER : Merci de nous envoyer par la poste une photocopie de la déclaration papier du vol en y indiquant dessus votre numéro VOL_IDX.
  • FICHIER DE VOL (*IGC) : Merci de nous envoyer par email le fichier de vol au format *.IGC (lire consignes ci-dessous : Comment envoyer vos fichiers *.igc ?).
  • ATTESTATION PHOTO : Merci de nous envoyer par la poste l'attestation photo signée par un témoin accompagnée d'une photocopie du panneau de déclaration.
  • RESULTAT JOURNALIER : Merci de nous communiquer par email ou par la poste les résultats de l'épreuve du jour (photocopie, site internet)

Si aucune action n'est indiquée : nous avons deja votre fichier de vol sur le

site de la NetCoupe : vous n'avez rien a faire !

Comment envoyer vos fichiers *.igc ?

1. Assurez vous que vos fichiers de vol sont au format *.IGC (Coutraci2.0 permet de ré-enregistrer un fichier *.CTC en *.IGC)

2. Créez un fichier *.zip contenant votre fichier de vol (un seul fichier de vol par fichier *.zip)

3. Reportez vous au tableau et notez le VOL_IDX (= identifiant unique) de votre vol

4. Renommez votre fichier *.ZIP en utilisant le VOL_IDX - Exemple : je dois envoyer le vol avec le VOL_IDX = 4563 je renomme le fichier zip en : 4563.zip

5. Merci d'envoyer vos fichiers zip par email à admin2005@planeur.net

Remarques : Tous les vols en cours de controle ne sont plus modifiables par les pilotes

Documents :

Posté(e)

Si votre nom est dans les listings des vols controles à la NetCoupe2005 et que vous n'avez pas recu l'email vous informant du controle :

• Mettez a jour votre email dans votre compte NetCoupe
  • Nous contacter

Bonne soirée

Frederic

Posté(e)

Failed to deliver to :

• TEYSSERE Bernard - C. de VaV Fontainebleau et région : User unknown in local recipient table
  • BOTELLA Ronan - C. aéronautique de Beynes : Mailbox disk quota exceeded

Si vous connaissez ces pilotes merci de prendre contacte avec nous

Posté(e)

BOTELLA Ronan - C. aéronautique de Beynes : Mailbox disk quota exceeded

Dans ta boite email.

A+

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Au samedi 10 au soir ci-joint la liste des vols dont nous attendons tjs les fichiers de vol ou attestation : date limite 19 décembre 2005

Ce tableau ne tient pas compte de elements recu depuis

Certains pilotes n'ayant a priori par compris le reglement de la NetCoupe leurs comptes pilote seront effacés

Je m'engage à respecter le règlement de la NetCoupe et j'accepte de soumettre tous mes

vols aux contrôles organisés par les Responsables clubs, les Commissaires ou administrateurs de la NetCoupe

http://www.planeur.net/_download/netcoupe/20051210_rappel_netcoupe2005.jpg

PS : il est possible qu'un email se soit "perdu" ou effacé : merci de nous re-envoyé les elements si il vous sont redemandés

Posté(e)

bizarre fred je te l'ai envoyé la semaine derniere :!!: :!!: :!!:

oki j'avais pas vu le PS: probleme de boite sans doute !?

je te renvois ca dans l'apres midi :mdr:

flarm_pixel.png

Posté(e)
bizarre fred je te l'ai envoyé la semaine derniere :!!: :!!: :!!:

oki j'avais pas vu le PS: probleme de boite sans doute !?

J'ai controlé : je n'ai rien !

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

Posté(e)
Certains pilotes n'ayant a priori par compris le reglement de la NetCoupe leurs comptes pilote seront effacés

Est ce que celà signifie que ces pilotes ne pourront pas inscrire leurs vols en 2006 ?

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png
Posté(e)
Est ce que celà signifie que ces pilotes ne pourront pas inscrire leurs vols en 2006 ?

Ils seront exclus de tous les classements NetCoupe2005 et devront se re-inscrire en 2006 ...... si le pb se repose en 2006 j'vois pas pourquoi on accepterait leur inscription en 2007 !

Le reglement n'est pas tres compliqué mais demande a etre respecté

A+

• 1 mois après...
Posté(e)

Controles des vols NetCoupe 2005 : Tous les classements définitfs apres controles sont accessibles encore quelques jour !

Ouverture de la NetCoupe 2006 prochainement .... May the cumulus be with us !!

Remise des prix NetCoupe 2005 lors de l'AG FFVV les 25 et 26 Mars 2006 à Arcachon !

Salutations,

Samuel, Frederic et les Commissaires NetCoupe