delta217 Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 Mon employeur, un grand nom de l'industrie photographique mondiale, liquide son activité de recherche en France. J'aurais sans doute l'opportunité d'acheter à vil prix des balances au gramme ou au dixième de gramme. Celles-ci sont idéales pour peser les résines. Faites moi savoir (plutôt sur mon email) si vous êtes interessés, en précisant :- votre club - la portée souhaitée : moins de 2 kg, plus de 2kg- la précision souhaitée : gramme, 1/10° (il y a plus précis, mais je ne recommande pas...)- type mécanique ou électronique (plus cher). Je ne prévois pas à priori de me coller les envois par la poste, donc il faudra prendre livraison en Bourgogne. Citer
Invité ptt Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 avez vous une idée des prix?merci Citer
delta217 Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 Ce sera minime. Si je me rapelle bien, j'avais du payer environ 50 F la balance 2kg au 1/10° que j'ai aujourd'hui. Mais le nouveau gestionnaire de la revente est désormais interessé aux bénéfices, donc... D'un autre côté, il y aura abondance de l'offre (à moins qu'une école passe par là et raffle le lot). Citer
Invité Jean Michel Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2005 Notre club est intéressé pour en acquérir une, nous passerons la prendre en Bourgogne JM 06 09 05 43 37 Citer
Messages recommandés