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Posté(e)
i.e, tu prends l'age de la quadranture du capitaine multiplié par la racine cubique du nombre de litre que ton planeur peut contenir moins la surface alaire de ton sandwich que tu auras au bout de trois heures de vol normalement digéré, et tu obtiendras un truc super scientifique que seul l'auteur pourra t'expliquer pour te faire gagner théoriquement, trois quart de poil de cul de point de finesse de théorie de mécanique du vol...

 

Excellent !... ;)

Bons vols, Bonnes pompes,

A bientôt sur les ondes,

Puissance et truculence,

jeannot de Valence...

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Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Charge à bloc.

En vol, c'est plus facile de vider que de charger.

Faut connaître le débit de vidange pour garder la maitrise de sa charge al'aire.

Et puis ça fait toujours rire le remorqueur ...

Invité Invité n°2
Posté(e)

Si tu sais utiliser l'énergie des rafales, charge à fond.

Moi, je n'y arrive pas encore ;) , mais j'espère bien y arriver un jour.

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Invité
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