JMG Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Quelques nouvelles du LAK 20: le premier a été terminé en Octobre,Photo LAK 20 il ne volera pas, il est destiné à subir tous les tests de charge et de fatigue. Le numéro 2 est presque terminé, les vols auront lieu en Janvier, j'attend avec impatience de voir ce que va donner ce planeur de plus de 41 d'allongement ! JMG Citer
ptitjuVM Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bonne nouvelle ca :!!: Citer
2Ailes Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 T'as pas d'autres photos? A+ Citer
Thierry Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 J'ai l'impression que pour s'installer derrière il faudra être souple non???? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
JMG Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 T'as pas d'autres photos? A+ Je n'ai, pour l'instant, pas beaucoup de photos, voici une vue du turbo: LAK 20 Turbo JM Gau J'ai l'impression que pour s'installer derrière il faudra être souple non???? Le choix de la verrière en 2 parties m'a un peu surpris au début, la réponse de Sportine est que c'est beaucoup plus solide en cas de choc, pour l'installation à bord et pour l'évacuation d'urgence, les tableaux de bord AV & AR se soulèvent comme sur le LAK 17.JM Gau Citer
Fred Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 Lak 20 : http://www.lak.lt/3_.php?tid=t521&mid=t506 http://www.peterpansrl.com/immagini/lak20_3dw.jpg Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
ANIPUMA Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut!Le carnet de commande commence t il à se remplir?Le verra t on voler en france rapidement?J'ai bien vu qu'il y avait une version turbo mais une version motrisée est elle prévue?A plus! Citer
JMG Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut!Le carnet de commande commence t il à se remplir?Le verra t on voler en france rapidement?J'ai bien vu qu'il y avait une version turbo mais une version motrisée est elle prévue?A plus!Bonjour,Déja 2 LAK 20 de vendus en France, un libre et 1 turbo.Le LAK 20 est prévu, dés le départ, pour être construit en libre, turbo et autonome.Je pense pouvoir disposer en été 2006, d'un LAK 20 pour quelques démonstrations.JM Gau Citer
ptitjuVM Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 hello, je rmeonte ce topic , alors elle en est ou la belle bete ???? :lol: :rolleyes: Citer
JMG Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 (modifié) hello, je rmeonte ce topic , alors elle en est ou la belle bete ???? :lol: :rolleyes:Le premier, terminé en décembre 2005, subit les tests de charges. Il ne volera jamais. Le n°2 est fini, ils en sont à l'aménagement du cockpit, il y en a cepandant 2 inscrit au Championnat, ce printemps, en Suède. j'espère qu'il seront opérationnels à temps. JM GauChampionnat Modifié le 22 mars 2006 par JMG Citer
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 et alors ... pas de nouvelles ... Citer
JMG Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 et alors ... pas de nouvelles ...Les premiers essais sont en cours. J'espére vous montrer trés prochainement quelques photos.....JMG Citer
2Ailes Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 (modifié) http://www.lak.lt/failai/new/kiti/Sportine%20aviacija..pdf On y apprend que le premier vol est prévu pour juin, et que finallement il ne participera pas aux championnats du monde Christophe (qui attend les Cu...) Modifié le 22 mai 2006 par 2Ailes Citer
Lionel Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 Des News... faut juste apprendre le lithuanien. Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Thierry Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 Et alors on attend!!!!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Invité Invité_footballprophet_* Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 Des News... faut juste apprendre le lithuanien. Il y a quand même un résumé en anglais à la fin de ce pdf ! Mais dites-moi, le truc rouge sur l'aile du planeur, c'est un "strobe light" ?? Citer
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Des News... faut juste apprendre le lithuanien. Il y a quand même un résumé en anglais à la fin de ce pdf ! Mais dites-moi, le truc rouge sur l'aile du planeur, c'est un "strobe light" ?? C'est le tourne-vis qui sers d'axe à la rallonge !!! Citer
footballprophet Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Des News... faut juste apprendre le lithuanien. Il y a quand même un résumé en anglais à la fin de ce pdf ! Mais dites-moi, le truc rouge sur l'aile du planeur, c'est un "strobe light" ?? C'est le tourne-vis qui sers d'axe à la rallonge !!! Citer
Thierry Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Alors il vole finalement ou pas???? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
JMG Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Le LAK 20 à volé fin décembre 2006.L'inauguration officilelle à lieu le 16 janvier 2007 à 13 heures sur l'aérodrome de Pociunaï.Je vous rapporterai des photos ! Citer
Vinch Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Le LAK 20 à volé fin décembre 2006.L'inauguration officilelle à lieu le 16 janvier 2007 à 13 heures sur l'aérodrome de Pociunaï.Je vous rapporterai des photos ! Tant qu'on n'a pas de photo, on n'est pas obligé de croire qu'il a vraiment volé , d'autant que le site du constructeur est aussi muet et pas récemment mis à jour (http://www.lak.lt/). Le moins que l'on puisse dire, c' est que l'approche marketing lithuanienne n'est guère convaincante ! Citer - vinch - Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuses'élancer vers les champs lumineux et sereins;Celui dont les pensers, comme des alouettes,Vers les cieux le matin prennent un libre essor,-Qui plane sur la vie, et comprend sans effortLe langage des fleurs et des choses muettes!(Charles Baudelaire, Elévation)
ANIPUMA Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Ca me rappelle quelque chose une boîte qui propose de vendre des pièges qui volent pas tout à fait Tant qu'il reste du temps pour voler Citer
Philoo Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Tant qu'on n'a pas de photo, on n'est pas obligé de croire qu'il a vraiment volé , d'autant que le site du constructeur est aussi muet et pas récemment mis à jour (http://www.lak.lt/). Le moins que l'on puisse dire, c' est que l'approche marketing lithuanienne n'est guère convaincante ! c'est peut-être récent, mais il y ca: http://www.lak.lt/index.php?nid=54 Citer PhilooA.C.E.S. @ LFOY
Robert Ehrlich Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 ...Le moins que l'on puisse dire, c' est que l'approche marketing lithuanienne n'est guère convaincante ! ...Des gens qui se concentrent sur la conception et la production de planeurs performants et pas chers plutôt que sur le marketing, moi je trouve ça très convaincant. Le marketing au bout du compte c'est l'acheteur qui le paye. Citer
Finesse Max Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 ...Le moins que l'on puisse dire, c' est que l'approche marketing lithuanienne n'est guère convaincante ! ...Des gens qui se concentrent sur la conception et la production de planeurs performants et pas chers plutôt que sur le marketing, moi je trouve ça très convaincant. Le marketing au bout du compte c'est l'acheteur qui le paye. Le succès de l'ASH30Mi sera sans aucun doute obtenu grace à une campagne d'affichage en 4X3 dans le monde entier, pour faire oublier les économies réalisées en récupérant le profil du Ka8... :pinch: De quel marketting parle t'on ? Je ne crois pas que le mot soit adapté au vol à voile, communication parait plus adapté et je ne pense pas qu'un seul des constructeurs n'investisse beaucoup dans ce domaine, bien au contraire ! Je ne pense donc pas que le soit-disant marketting des uns ou des autres soit responsable des différences de prix ! Citer Christian STUCKwww.finesse-max.com
Messages recommandés