www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelques nouvelles du LAK 20: le premier a été terminé en Octobre,Photo LAK 20 il ne volera pas, il est destiné à subir tous les tests de charge et de fatigue.

Le numéro 2 est presque terminé, les vols auront lieu en Janvier, j'attend avec impatience de voir ce que va donner ce planeur de plus de 41 d'allongement !

JMG

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
J'ai l'impression que pour s'installer derrière il faudra être souple non???? :D
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Posté(e)
T'as pas d'autres photos?

 

A+

 

Je n'ai, pour l'instant, pas beaucoup de photos, voici une vue du turbo: LAK 20 Turbo

 

JM Gau

 

J'ai l'impression que pour s'installer derrière il faudra être souple non???? :D

Le choix de la verrière en 2 parties m'a un peu surpris au début, la réponse de Sportine est que c'est beaucoup plus solide en cas de choc, pour l'installation à bord et pour l'évacuation d'urgence, les tableaux de bord AV & AR se soulèvent comme sur le LAK 17.

JM Gau

Posté(e)

Salut!

Le carnet de commande commence t il à se remplir?

Le verra t on voler en france rapidement?

J'ai bien vu qu'il y avait une version turbo mais une version motrisée est elle prévue?

A plus!

Posté(e)
Salut!

Le carnet de commande commence t il à se remplir?

Le verra t on voler en france rapidement?

J'ai bien vu qu'il y avait une version turbo mais une version motrisée est elle prévue?

A plus!

Bonjour,

Déja 2 LAK 20 de vendus en France, un libre et 1 turbo.

Le LAK 20 est prévu, dés le départ, pour être construit en libre, turbo et autonome.

Je pense pouvoir disposer en été 2006, d'un LAK 20 pour quelques démonstrations.

JM Gau

  • 2 mois après...
Posté(e) (modifié)
hello, je rmeonte ce topic , alors elle en est ou la belle bete ???? :blink: :lol: :) :rolleyes:

Le premier, terminé en décembre 2005, subit les tests de charges. Il ne volera jamais. Le n°2 est fini, ils en sont à l'aménagement du cockpit, il y en a cepandant 2 inscrit au Championnat, ce printemps, en Suède. j'espère qu'il seront opérationnels à temps.

JM GauChampionnat

Modifié par JMG
  • 1 mois après...
Posté(e)
et alors ... pas de nouvelles ...

Les premiers essais sont en cours. J'espére vous montrer trés prochainement quelques photos.....

JMG

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Des News... faut juste apprendre le lithuanien.

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

  • 2 mois après...
Posté(e)
Et alors on attend!!!!! ;):D
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Invité Invité_footballprophet_*
Posté(e)
Des News... faut juste apprendre le lithuanien.

 

 

Il y a quand même un résumé en anglais à la fin de ce pdf !

 

Mais dites-moi, le truc rouge sur l'aile du planeur, c'est un "strobe light" ??

Invité Invité
Posté(e)

Des News... faut juste apprendre le lithuanien.

 

 

Il y a quand même un résumé en anglais à la fin de ce pdf !

 

Mais dites-moi, le truc rouge sur l'aile du planeur, c'est un "strobe light" ??

 

C'est le tourne-vis qui sers d'axe à la rallonge :):) !!!

  • 4 mois après...
Posté(e)
Alors il vole finalement ou pas???? <_<
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Posté(e)

Le LAK 20 à volé fin décembre 2006.

L'inauguration officilelle à lieu le 16 janvier 2007 à 13 heures sur l'aérodrome de Pociunaï.

Je vous rapporterai des photos ! <_<

Posté(e)
Le LAK 20 à volé fin décembre 2006.

L'inauguration officilelle à lieu le 16 janvier 2007 à 13 heures sur l'aérodrome de Pociunaï.

Je vous rapporterai des photos ! :D

 

 

Tant qu'on n'a pas de photo, on n'est pas obligé de croire qu'il a vraiment volé :dodo::evil::speeeeed: , d'autant que le site du constructeur est aussi muet et pas récemment mis à jour (http://www.lak.lt/). Le moins que l'on puisse dire, c' est que l'approche marketing lithuanienne n'est guère convaincante ! :peace::D:ph34r:

- vinch -
Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse
s'élancer vers les champs lumineux et sereins;
Celui dont les pensers, comme des alouettes,
Vers les cieux le matin prennent un libre essor,
-Qui plane sur la vie, et comprend sans effort
Le langage des fleurs et des choses muettes!

(Charles Baudelaire, Elévation)

Posté(e)

Ca me rappelle quelque chose une boîte qui propose de vendre des pièges qui volent pas tout à fait :speeeeed::ph34r::peace:

Tant qu'il reste du temps pour voler :evil::dodo::D

Posté(e)
Tant qu'on n'a pas de photo, on n'est pas obligé de croire qu'il a vraiment volé :dodo::evil::speeeeed: , d'autant que le site du constructeur est aussi muet et pas récemment mis à jour (http://www.lak.lt/). Le moins que l'on puisse dire, c' est que l'approche marketing lithuanienne n'est guère convaincante ! :peace::D:ph34r:

 

c'est peut-être récent, mais il y ca: http://www.lak.lt/index.php?nid=54

Philoo

A.C.E.S. @ LFOY

Posté(e)
...

Le moins que l'on puisse dire, c' est que l'approche marketing lithuanienne n'est guère convaincante !

...

Des gens qui se concentrent sur la conception et la production de planeurs performants et pas chers plutôt que sur le marketing, moi je trouve ça très convaincant. Le marketing au bout du compte c'est l'acheteur qui le paye.

Posté(e)
...

Le moins que l'on puisse dire, c' est que l'approche marketing lithuanienne n'est guère convaincante !

...

Des gens qui se concentrent sur la conception et la production de planeurs performants et pas chers plutôt que sur le marketing, moi je trouve ça très convaincant. Le marketing au bout du compte c'est l'acheteur qui le paye.

 

Le succès de l'ASH30Mi sera sans aucun doute obtenu grace à une campagne d'affichage en 4X3 dans le monde entier, pour faire oublier les économies réalisées en récupérant le profil du Ka8... <_<:pinch: :pinch:

 

De quel marketting parle t'on ? Je ne crois pas que le mot soit adapté au vol à voile, communication parait plus adapté et je ne pense pas qu'un seul des constructeurs n'investisse beaucoup dans ce domaine, bien au contraire ! Je ne pense donc pas que le soit-disant marketting des uns ou des autres soit responsable des différences de prix !

Christian STUCK

www.finesse-max.com

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...