ptitjuVM Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Bon anniversaire ô grand sylvain !!!en esperant te recroiser au sol ou en vol un de ces 4 :!!: Citer
Jéjé Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 (modifié) Les "renaults" te souhaitent un bon anniversaire sylvain !!! euh d'ailleurs c'est aussi l'anniversaire d'un des deux "renaults" en question aujourd'hui, mais lui c'est 51 ans (bon chiffre s'il en est). A bientôt à Romo !!! Jéjé Modifié le 22 décembre 2005 par Jéjé Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu
David FD Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 La famille Fantin te souhaite aussi un bon anniversaire Sylvain. Passe de bonnes fêtes et à l'année prochaine pour l'INA. Bisous à toute ta petite famille. David et Alain Citer
dxt Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 bon anniversaire sylvain, que les cieux te soient propices en ce nouveau" printemps"à bientot j'espére aprés toutes ces annéesphilippe Citer
Invité plouf Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 :!!: en me balladant sur le forum j'ai apris que c'etait ton anniversaire sylvain.je te souhaite donc un bon anniversaire et de bonnes fetes de noel.++ a la rentree thomas.. Citer
Pierre Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Bon anniversaire et bonne fêtes de fin d'année, Sylvain! :!!: Citer Gliders pilots do it better
Invité Christophe Bernardoni Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Joyeuse Anniversaire Sylvain !!! Passes de bonnes fetes de noel. Citer
V17 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Merci tout le monde pour vos petits messages Passez tous de bonnes fêtes et à l'année prochaine sur un terrain ou dans un champ Le vieux V17 Citer Sylvain
super man Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Merci tout le monde pour vos petits messages Passez tous de bonnes fêtes et à l'année prochaine sur un terrain ou dans un champ Le vieux V17 ou derriere un comptoir.... happy birthday sylvain Citer to infinity and beyond...
Messages recommandés