D-5434 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 (modifié) Vu dans "Le Monde". Est ce un brevet de notre webmaster préféré? http://medias.lemonde.fr/medias/image_article/10obj_07.gif Modifié le 27 décembre 2005 par D-5434 Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Fred Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Vu dans "Le Monde". Est ce un brevet de notre webmaster préféré? Avant cette merveille j'avais aussi inventé les lunettes qui déshabillent (que les femmes !) et les lunettes a pompes ...... Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Invité Invité_stephane_* Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Vu dans "Le Monde". Est ce un brevet de notre webmaster préféré? Avant cette merveille j'avais aussi inventé les lunettes qui déshabillent (que les femmes !) et les lunettes a pompes ...... je connaissais déjà la corde fuchs !... mais pas pour les femmes Citer
Messages recommandés