C. Morin Posté(e) le 20 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2010 En espérant que le mistral sera au rendez vous.. !! =)Histoire de découvrir la pente... Clément.C'est encore un peu loin pour la météo aéro mais on peut déjà comparer les modèles Oui, on voit bien que personne n'est d'accord !! On véra en temps voulu, en attendant, je suis bien content de pouvoir venir !! Clément Citer Le vol à voile.. afin de sentir pleinement ce que veut dire le mot Voler... la liberté, la glisse, les sensations.. que du bonheur !! =D Centre de Vol à Voile de St Florentin/Chéu Aéro-club de St Rémy les Alpilles
CPT Posté(e) le 25 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2010 (modifié) En espérant que le mistral sera au rendez vous.. !! =)Histoire de découvrir la pente... C'est encore un peu loin pour la météo aéro mais on peut déjà comparer les modèles On verra en temps voulu, en attendant, je suis bien content de pouvoir venir !! Maintenant on peut suivre le WRF de meteociel Moi je suis bien content d'être venu et Betty aussi Les liens sont toujours utilisables pour décembre 2011 (qui va être mistraleux dès le 4....) Modifié le 2 décembre 2011 par CPT Citer La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites : https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/ https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html
Tom Posté(e) le 29 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2011 Salut, 12ème Derby Jeune de St Rémy les 27, 28, 29 Décembre. Le menu ne change pas: treuil, pente, voltige, vols toute la journée, le moins cher possible. Découverte pour les jeunes élèves pilotes, perfectionnement pour les habitués des Alpilles. Le vent de Sud-Est finira bien par s'épuiser (2 mois que ca dure !) et il se dit que le Mistral sera de retour à Noel.Histoire que les conditions soient à la hauteur de notre Monsieur météo de l'année dernière... Info et résa: St Rémy 04 90 92 08 43 ou en MP par ce forum. A bientôt. Citer
Messages recommandés