Lionel Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Joueur les garçons... http://www.mountainhighoxygen.com/images/CubSki.jpg Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 ... et en LAK 25 ? Citer
Thierry Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 On va essayer cet après-midi avec le K18!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Delta_Charlie Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Va falloir couper pas mal d'arbres et remplir l'etang de la base de loisir dans l'axe de la finale, parce qu'en hiver, il est vide ! Citer L'humilité, c'est le top de la frime.
Invité b2 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Va falloir couper pas mal d'arbres et remplir l'etang de la base de loisir dans l'axe de la finale, parce qu'en hiver, il est vide ! si tu le fait sur le lac du bourget vers le sud tu est dans l'axe de la finale sur l'aeroprt de chby !mais je suis pas sur que les autoritee du dit aero trouve ça aussi drole que nous ... Citer
footballprophet Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Vidéo de chasseurs faisant des passages très très bas sur l'eau Citer
Sam_TT Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Ca marche aussi avec des Mousquetaires !!! SamyPousseur de manettes ;-) Citer Tu pars à fond et t'accélères.www.901-07.com
dvi Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Un des "jeux" qui se pratiquait après guerre était de tracer un sillon dans l'eau en vol dos avec la dérive :des présentations en bukker jungman avait été faite sur le lac de Genève !!! Citer
NicolasM Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Un des "jeux" qui se pratiquait après guerre était de tracer un sillon dans l'eau en vol dos avec la dérive :des présentations en bukker jungman avait été faite sur le lac de Genève !!! Evidemment aujourd'hui avec les empennages en T c'est pas franchement recommandé... Citer Nicolas Mwww.dijon-planeur.fr_____________________________________
Etienne Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 mais je suis pas sur que les autoritee du dit aero trouve ça aussi drole que nous ...Pfff, z'ont pas d'humour! Tonton => à la suite des "tubes" BVEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Sam_TT Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 J'ai retrouvé la vidéo du SuperCub qui se ballade pas très haut : Video C'est sur le site de Alaskan Bushwheel. Sympa les modifs de Maule, Super Cub, et même Cessna 150 ! Sam Citer Tu pars à fond et t'accélères.www.901-07.com
YOP Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Un des "jeux" qui se pratiquait après guerre était de tracer un sillon dans l'eau en vol dos avec la dérive :des présentations en bukker jungman avait été faite sur le lac de Genève !!! Evidemment aujourd'hui avec les empennages en T c'est pas franchement recommandé... T'en connais beaucoup des "vrais" avions (definition: avec un manche et capable de tenir le vol dos, à l'opposé d'un boite à conserve à volant limité à 30° de bank...) avec un stab en T, moi je vois pas... Citer Daniel Rossier, RD, GVV Yverdon (Suisse) ... et le véritable Gruyère n'a pas de trous
Pierre Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 T'en connais beaucoup des "vrais" avions (definition: avec un manche et capable de tenir le vol dos, à l'opposé d'un boite à conserve à volant limité à 30° de bank...) avec un stab en T, moi je vois pas... Au moins un : le MS 760 Paris.... http://home.hccnet.nl/p.kipping/Images/MS760foto.jpg Citer Gliders pilots do it better
Messages recommandés