www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Joueur les garçons...

 

http://www.mountainhighoxygen.com/images/CubSki.jpg

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Posté(e)
On va essayer cet après-midi avec le K18!! :blush::P:P:mdr:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Posté(e)
Va falloir couper pas mal d'arbres et remplir l'etang de la base de loisir dans l'axe de la finale, parce qu'en

hiver, il est vide !

 

si tu le fait sur le lac du bourget vers le sud tu est dans l'axe de la finale sur l'aeroprt de chby !

mais je suis pas sur que les autoritee du dit aero trouve ça aussi drole que nous ...

Posté(e)
Un des "jeux" qui se pratiquait après guerre était de tracer un sillon dans l'eau en vol dos avec la dérive :des présentations en bukker jungman avait été faite sur le lac de Genève !!!
Posté(e)
Un des "jeux" qui se pratiquait après guerre était de tracer un sillon dans l'eau en vol dos avec la dérive :des présentations en bukker jungman avait été faite sur le lac de Genève !!!

 

Evidemment aujourd'hui avec les empennages en T c'est pas franchement recommandé... :blush:

Nicolas M

www.dijon-planeur.fr

_____________________________________

Posté(e)

J'ai retrouvé la vidéo du SuperCub qui se ballade pas très haut : Video

 

C'est sur le site de Alaskan Bushwheel. Sympa les modifs de Maule, Super Cub, et même Cessna 150 !

 

Sam

Tu pars à fond et t'accélères.

www.901-07.com

Posté(e)

Un des "jeux" qui se pratiquait après guerre était de tracer un sillon dans l'eau en vol dos avec la dérive :des présentations en bukker jungman avait été faite sur le lac de Genève !!!

 

Evidemment aujourd'hui avec les empennages en T c'est pas franchement recommandé... :blink:

 

T'en connais beaucoup des "vrais" avions (definition: avec un manche et capable de tenir le vol dos, à l'opposé d'un boite à conserve à volant limité à 30° de bank...) avec un stab en T, moi je vois pas...

Daniel Rossier, RD, GVV Yverdon (Suisse)

 

... et le véritable Gruyère n'a pas de trous

Posté(e)
T'en connais beaucoup des "vrais" avions (definition: avec un manche et capable de tenir le vol dos, à l'opposé d'un boite à conserve à volant limité à 30° de bank...) avec un stab en T, moi je vois pas...

 

 

Au moins un : le MS 760 Paris.... :blink:

 

http://home.hccnet.nl/p.kipping/Images/MS760foto.jpg

Gliders pilots do it better

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...