Invité AF Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 QQu'un pourrait-il m'expliquer comme faire pour enregister une (des) bouées (points GPS en vol) avec SeeYou Mobile ? Peut-on ensuite visualiser ces points sur le fond de plan et sous quelle(s) forme(s) ?Merci par avance. Citer
2Ailes Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Tu vas dans Settings puis l'onglet menu, tu ajoutes "add waypoint" (un drapeau avec un + )ou bien dans l'onglet qui règle les touches tu mets où tu veux ce fameux "add waypoint" Après y'a qu'a cliquer dessus Citer
Invité AF Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Merci, ça je l'avais fait, j'obtiens donc AP suivi de l'heure. La question est de savoir comment je fais pour retrouver la bouée plus tard si j'ai envie de revenir en ce point?et, 2ème question, est-ce que je peux balancer une dizaine de bouées à la suite les une des autres, par ex. et si oui, comment les identifier? Y a-t-il une visu des bouées sur la carte et sous quel graphisme?Merci Citer
2Ailes Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Dans settings/Waypoint tu choisis quels types de points tu affiches à l'écran en fonction du zoom, tu règles également la couleur d'affichage. Citer
Messages recommandés