www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Manifestation

Messages recommandés

Invité Invité_Jutta_*
Posté(e)

C'est aujourd'hui: 14.1.06

MANIFESTATION POUR la SAUVEGARDE de l'AERODROME de COLMAR HOUSSEN!

Nous avons besoin de votre mobilisation

14h place RAPP à Colmar

des masques seront dis :wacko: tribués pour votre anonymat!

Posté(e)
http://videojts.francetv.fr/regions/popup....&video_number=0

1500 personnes recensées, une ambiance d'enfer avec un fond de désespoir

Merci à ceux qui sont venu nous soutenir!!!

Ma page Web

Attention, le lien change tous les jours! Il faut choisir le 14 janvier, en début de journal 19h.

http://videojts.francetv.fr/regions/popup....&video_number=2

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Invité Invité_Jutta_*
Posté(e)

Pour les articles en régional il y avait la couverture, puis une demi page dans le journal

dans le département il y avait au moins quatre pages. Je vais envoyer les articles à Fred, il décidera ce qu'il vous fera parvenir comme article...

Nous étions dans le journal télévisé de TF1, évidemment dans FRANCE 3,

puis dans deux journaux nationaux...

objectif atteint, même si le sujet n'a pas bien été relaté par Claire Chazal (trop tiède à mon goût), libé a rattrapé le coup)

site photo et récit de la manifestation :P

voilà le lien qui vous contera les derniers épisodes du combat de la sauvegarde de l'aérodrome de Colmar

Bonne lecture

Posté(e)

Bonjour !

Question: où peut-on consulter la liste des 150 autres plateformes concernées par les mutations domaniales évoquée dans l'article de "Planeur info" n°5/05 ?

Invité Invité_Jutta_*
Posté(e)
Bonjour !

Question: où peut-on consulter la liste des 150 autres plateformes concernées par les mutations domaniales évoquée dans l'article de "Planeur info" n°5/05 ?

Dans le journal les DNA ce fut mentionné comme citation des documents des pourvoirs la ville, sur le net tu devrais pouvoir trouver des indications.

as tu lu des derniers Info-Pilote? Même la fédé s'est intéressé à la mutation domaniale, la décentralisation des gestions d'aérodromes vers les villes. En tout cas, je pense que tous les clubs devront suivre les indications dans l'article de l'infopilotes pour éviter une fermeture de leur club par mégarde!

à bon entendeur