Invité Invité_Jutta_* Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 C'est aujourd'hui: 14.1.06 MANIFESTATION POUR la SAUVEGARDE de l'AERODROME de COLMAR HOUSSEN! Nous avons besoin de votre mobilisation 14h place RAPP à Colmar des masques seront dis :wacko: tribués pour votre anonymat! Citer
Invité Invité_jutta_* Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 http://videojts.francetv.fr/regions/popup....&video_number=0 1500 personnes recensées, une ambiance d'enfer avec un fond de désespoirMerci à ceux qui sont venu nous soutenir!!! Ma page Web Citer
Invité Invité_luc_* Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Un article dans le libé d'aujourd'hui lundi. Dans les Dernières nouvelles d'alsace aussi, mais il n'est pas consultable en ligne. Citer
D-5434 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 http://videojts.francetv.fr/regions/popup....&video_number=0 1500 personnes recensées, une ambiance d'enfer avec un fond de désespoirMerci à ceux qui sont venu nous soutenir!!! Ma page Web Attention, le lien change tous les jours! Il faut choisir le 14 janvier, en début de journal 19h.http://videojts.francetv.fr/regions/popup....&video_number=2 Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Invité Invité_Jutta_* Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Pour les articles en régional il y avait la couverture, puis une demi page dans le journaldans le département il y avait au moins quatre pages. Je vais envoyer les articles à Fred, il décidera ce qu'il vous fera parvenir comme article... Nous étions dans le journal télévisé de TF1, évidemment dans FRANCE 3, puis dans deux journaux nationaux...objectif atteint, même si le sujet n'a pas bien été relaté par Claire Chazal (trop tiède à mon goût), libé a rattrapé le coup) site photo et récit de la manifestation voilà le lien qui vous contera les derniers épisodes du combat de la sauvegarde de l'aérodrome de Colmar Bonne lecture Citer
mick49 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour ! Question: où peut-on consulter la liste des 150 autres plateformes concernées par les mutations domaniales évoquée dans l'article de "Planeur info" n°5/05 ? Citer
Invité Invité_Jutta_* Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour ! Question: où peut-on consulter la liste des 150 autres plateformes concernées par les mutations domaniales évoquée dans l'article de "Planeur info" n°5/05 ? Dans le journal les DNA ce fut mentionné comme citation des documents des pourvoirs la ville, sur le net tu devrais pouvoir trouver des indications. as tu lu des derniers Info-Pilote? Même la fédé s'est intéressé à la mutation domaniale, la décentralisation des gestions d'aérodromes vers les villes. En tout cas, je pense que tous les clubs devront suivre les indications dans l'article de l'infopilotes pour éviter une fermeture de leur club par mégarde! à bon entendeur Citer
Messages recommandés