Baptiste Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Lorsque je télécharge les cartes vectorielles ou les cartes satellites, il est impossible de les installer car windows me met un message d'erreur comme quoi les fichiers d'installation sont corrompus.... Suis-je le seul dans ce cas?Merci Citer Y'a pas d'hélice, hélas ! C'est là qu'est l'os !
Etienne Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 salutretélécharge, ça arrive (enfin c'est pas impossible on va dire même si c'est statistiquement vraiment pas de bol) que l'octet "qui-faut-pas" passe à l'as lors du transfert d'un fichier...Si c'est continuel, envoye un mail au webmaster pour qu'il remette une nouvelle copie des fichiers sur le site de seeyou.A+Etienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Messages recommandés