Invité Invité_Dams_* Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 Pour bien commencer l'année, la S.W.A.F. (South West Air Force) vous propose un week-end treuil sur la plate-forme de Saint-Girons les 18 et 19 mars. Pour plus d'info, allez visiter notre site Ici Damien, pour la Swaf Citer
benj Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Qui Qui vient goûter au foie gras? Citer si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant
Denis G Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Ben tout le monde est le bienvenue Benj ! Tu veux venir ? Citer
Baptiste Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Evidemment que tout le monde y est bienvenu, il suffit juste pour pouvoir voler d'être membre d'une association et de s'acquitter de la cotiz' swaf de 12 euros à l'année....Rendez-vous à st-gi pour le plus grand nombre !!! Citer Y'a pas d'hélice, hélas ! C'est là qu'est l'os !
Invité christelle Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 oui ca va dechiiiirerrrrr graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme d'hab quoi! Citer
Baptiste Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Tout est dit, y'a plus rien à rajouter, quoi.... tu seras là christouille?? Citer Y'a pas d'hélice, hélas ! C'est là qu'est l'os !
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 normalement oui du moins je ferai tout pour y etre Citer
Dams Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Cool, ça va être énorme. ça s'organise tout doucement, mais sûrement...Il reste juste à faire qq incantations ou une petite danse du cumulus pour espérer avoir une météo bombastic du style un temps à pomper de la grosse briquasse....A+ Dams, Swaf mode Citer
Dams Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 MERKI à TOUS!!Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette rencontre. Dédicasses à William, Anthony, Matthieu, Phillipe, Noël et à tous les swafards qui étaient présents à st-girons pour ce grand moment vélivole !Vivement la prochaine rencontre. A+ Dams Citer
Invité Invité_Denis G_* Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 Et surtout un grand merci à Baptiste pour son éternel optimisme dans la prévi météo : "Y du sud, donc y aura du fohen" qu'il avait dit ... Personne ne l'a cru, et pourtant ... St Girons c'est sympa ... on reviendra !!!! Citer
Baptiste Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 Merci mon Denis, ça me fait plaisir...J'ai peut-être gagné quelques points dans l'indice de confiance En tout cas c'était un super week-end, vivement le prochain... Citer Y'a pas d'hélice, hélas ! C'est là qu'est l'os !
benj Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 C'est qu'ils formeraient un beau petit couple ces deux là! Bon alors c'était comment ce week-end? Des photos, un site web? Benj Citer si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant
Baptiste Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 Arrête, Denis c'est pas mon genre de mec (désolé Denis, fallait que je te l'avoue) Bientôt un compte-rendu du week-end sur planeur.net, sur le site de la com jeunes et sur notre site, avec des photos incessamment sous peu : http://swaf.byethost5.comPour résumer, c'était énoooorme (oui je sais c'est un peu simpliste comme résumé)... Bapt Citer Y'a pas d'hélice, hélas ! C'est là qu'est l'os !
Invité Fab° Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Oui un week-end énorme !!!! Un accueil de oufff... des machines de oufff... des journées de vol de oufff...une organisation et une motivation de oufff... une soirée de oufff... des grillades de oufff... un nombre de fille vélivole de oufff... à proximité des pyrénées dans un cadre de oufff... des SWAFards de oufff ouf ouf ouf c'était bien ! Fab°Gardez l'esprit SWAF ! Citer
benj Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 et t'as pas été au tas Bapt?On te vois au national junior??? Benj Citer si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant
Matt_LFAS Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Encore un week-end qui a envoyé du gros!!! Vivement les photos... C'est quand le prochain WE SWAF??? :lol: @+ Mat Citer La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...http://caenfalaiseplaneur.free.fr/
Dams Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Hello, Pour l'instant, pas de dates précises pour le prochain rassemblement des swafards, mais on peut compter sur la mi mai...Pour les photos, elles ne sont pas encore en ligne, mais ça ne devrait pas trop tarder, n'est-ce pas Ric?En attendant, tu peux toujours aller faire un tour sur le site de la SWAF: Ici En passant, encore un grand merci à tous ceux qui étaient présent à ce week-end de malade. Dédicasses à Mat, Phil, Wil, René, Noël, titcho, fouf, hé-mec et tous ceux que j'oublie. Dams Citer
Baptiste Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Zut, j'ai oublié de me connecter, du coup j'envoie un message qui sert à rien pour augmenter mes stats... Citer Y'a pas d'hélice, hélas ! C'est là qu'est l'os !
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 et t'as pas été au tas Bapt?On te vois au national junior??? Benj je sens que ça charrie, là, mais je ne vois pas de quoi tu parles (pas trop fort j'en ai pas parlé à tout le monde :rolleyes: )Sinon je serai à La Roche, avec le BB... faut bien qu'il se vache un peu, ce planeur... Citer
Dams Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Il dit qu'il sert vraiment à rien! Il dit que c'est beaucoup mieux quand il est sur mars... Citer
Etienne Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 je sens que ça charrie, là, mais je ne vois pas de quoi tu parles (pas trop fort j'en ai pas parlé à tout le monde :rolleyes: )Sinon je serai à La Roche, avec le BB... faut bien qu'il se vache un peu, ce planeur...Salutdépèche toi de mettre ta trombine :rolleyes:http://vvy.info/chpt2006/pages_html/concurrents.htmBons volsEtienne [EM] Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Dams Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 Voilà, les photos sont en ligne sur Le site de la SwafBon surf et encore merki à tous pour ce grand moment.Bons vols Dams Citer
Messages recommandés