benj Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Salut à tous! Je suppose que quelques jeunes viennent en février à St-Auban...Je pars de Paris pour aller à St-AubanJe propose donc de partager ma caisse pour descendre à St-Auban le dimanche 12 février (il reste 1 place à prendre).De même, je remonte de St-Auban le dimanche 26 février (et là y'a 2 places dispos).Répondez-moi vite en me contactant via Planeur.net (cliquez sur mon nom...).Au plaisir! Benj PS : bravo Jul pour l'article dans Volez! J'essaie de te contacter, j'ai enfin de quoi souffler un peu... Citer si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant
Matt_LFAS Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Benj, je t'ai envoyé un mail... Pas de réponse... @+ Mat Citer La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...http://caenfalaiseplaneur.free.fr/
Messages recommandés