www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Objet :

Hébergement assemblée générale 25 et 26 mars 2006

N/Ref :Assemblée générale 25 et 26 mars 2006 – Palais des Congrès ARCACHON

Monsieur le Président,

Comme tous les ans, à l’occasion de l’assemblée générale, la FFVV contacte quelques hôtels pour obtenir un tarif préférentiel.

A 10 minutes à pied du Palais des Congrès, l’hôtel LE DAUPHIN**

7 Avenue Gounod à ARCACHON Tel : 05 56 83 02 89 – Fax : 05 56 54 84 90

propose un hébergement par personne et par nuit à 35 euros. (petit-déjeuner compris)

Par ailleurs, un autre tarif a été négocié dans un autre hôtel , très proche du lieu de notre réunion annuelle, le ROC HOTEL *** 202 bld de la Plage à ARCACHON

Tel : 05 57 72 48 48 – Fax : 05 56 83 22 76

- 65 euros TTC pour une personne /75 euros TTC pour deux personnes par nuit (petit-déjeuner compris)

Pour toute réservation, adressez-vous directement aux hôtels en précisant que vous le faîtes dans cadre de la réunion annuelle VOL A VOILE le plus tôt possible.

Pour le ROC HOTEL qui ouvrira ses portes spécialement pour l’occasion, il vous appartient de réserver avant le 31 JANVIER 2006.

Je vous prie de croire, Monsieur le Président, en l’expression de mes salutations distinguées.

Le Secrétariat

Invité jean-emile Rouaux
Posté(e)

Programme de l'AG à confirmer.

Cette année l'AG se déroulera d'une façon complètement différente que les années passées, l'objectif étant dans faire un espace de débat avec les dirigeants de clubs et les adhérents.

Samedi matin: Rapport des Commissions ( 5 mn par commission)

Samedi après midi: Travail en atelier: 5-6 grands thèmes (à confirmer) Formation- Sport, Netcoupe-Remorqueurs- Navigabilité-Ecoles fédérales-Communication........

Samedi soir avant le repas: remise des récompenses aux sportifs.

Dimanche matin: Rapports moral, financiers...fin à 12h.

Voilà ce qu'a décidé le Comité Directeur.

En espérant vous voir nombreux!!

Jean-Emile Rouaux

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité Pèpère
Posté(e)
Qui vient a l'AG ?

J'offre une biere au premier NetCoupeur qui a le T-shirt NetCoupe ! :mdr:

Frederic

J'irais bien pour la bière mais il n'y a pas ma taille en T-shirt :)

Posté(e)
Quand est-ce qu'il y a une coupe des vaches??? J'ai gagné celle du club, et mon objectif est de faire mieux!! :mdr::)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Posté(e)

Bonjour,

Le samedi 25 mars de 14H30 à 17H00 vous serez conviés a différents ateliers de travail : je vous attends au stand "Politique sportive" qui sera animé par Jean-Emile ROUAUX pour échanger, discuter, .... de la NetCoupe .... et/ou parler VZ, Cumulus, .... :rolleyes:

Le samedi soir seront remis les prix récompensant les pilotes de la saison 2005 :

1er FRANCE : CLEMENT Jean-Marie gagne un récepteur GPS SD1000 offert par DeltaOmega

1er JUNIOR : CHERON Samuel gagne un bon d'achat de 100 euros offert par FinesseMax

1er Club (classement ClubTop5) : Le club de BUNO gagne un logger Colibri offert par LxNavigation

Je serai heureux de rencontrer tous les pilotes que je ne connais "que" par email :rolleyes:

Salutations vélivoles.

Frederic