J.M.K Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 un bon anniversaire à mon dépanneur préféré, en attendant ses nouveaux exploits au petit-bois.bisou sur ton front mon LUDO (c'est facile, il y a de plus en plus de place... :!!: ) Jean-Marie Citer Jean-Marie
ventusa Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Bon anniversaire Fantomas! :!!: A bientôt au Petit-Bois. Citer Qui écoute trop la météo reste au bistrot
V17 Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Bon anniversaire mon garsPour Romo j'espère que JMK sera en forme pour te laisser profiter pleinement du petit bois@+PS : tant pis pour la rousse mais tu peux nous filer son portable on trouvera peut être des clients Citer Sylvain
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 merci a touscette annee je vais faire encore plus fort au petit bois..... quant a la rousse j'ai toujours son portable (je vais venir trainer mes guetres a saintes mi-mars) Citer
MARCOS Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Bonjour mon p'tit Ludo... Bon anniversaire et grosses bises sur ton front étincelant... J'espère qu'avec le temps qui passe, tu en as toujours une "petite mignone" à nous raconter bien sûr... PS, si tu décides de faire du camping cet été pour l'INA passe donc à la maison avant... Jacqueline t'embrasse. @+ Marcos Citer Marcos
Messages recommandés