JMP Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 http://www.gliding.ch/images/news/20050611carlos/index.html Citer
Invité AFox Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Superbes photos, mais bien inquiétantes! Je me pose la question de savoir ce que je devrais faire si je devais me trouver un jour à proximité ? S'approcher d'une zone ascendante sous le nuage mais où ? sans se faire absorber. Aller vers un bord ascendant, mais y en a-t-il un ? et monter trés haut le long du nuage pour pouvoir m'échapper ensuite trés loin. En tout cas éviter d'avoir à me poser à proximité coute que coute pour ne pas avoir à affronter un vent cyclonique ! Citer
Invité Invité_Luc_* Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Ce sont les photos du cyclone Katrina. Il vaut mieux être calfeutré dans sa cave que dans un planeur ou un avion...Ça doit même faire voler des semi-remorques....Luc Citer
Invité Yves Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Dis pépé, l'ASW 24 va pas aimer si tu rêves de vol de Cb... Citer
Messages recommandés