xav-bop Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour, je suis à la recherche d'information sur l'EFA 1. Notamment, quelle est la polarité des 2 fils d'alimentation du boitier : blanc et marron.Merci Citer Xav Il n'y a pas que les aigles* qui atteignent les sommets, les escargots** aussi mais ils en bavent... * les gros clubs** les autreshttps://sites.google.com/site/boplaneur/home
D-5434 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Peut être que Challes pourrait te répondre Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
SVE Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour, je suis à la recherche d'information sur l'EFA 1. Notamment, quelle est la polarité des 2 fils d'alimentation du boitier : blanc et marron.Merci Tu parles bien du variomètre Blumenauer EFA 1, chez les allemands le + est en général blanc.Confirmation sur le site ci dessous,le + est bien blancDans le site Download/Bedienungsanleitung 1/2 c'est le manuel d'utilisation en allemand. SVE Tout sur les blumenauer Citer
Messages recommandés