Thierry Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Bon anniversaire Jean-Marie et on t'attend pour enlever tous ce qui ne sert à rien dans les planeurs!! Bon anniversaire Fred, j'espère te revoir , pourquoi pas à Challes? Ca me rappellera Sisteron! Peut-être à Ploermel!!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Fred-BZH Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Bon anniversaire Fred, j'espère te revoir , pourquoi pas à Challes? Ca me rappellera Sisteron! Peut-être à Ploermel!!! :wacko: Merci Tierry,Avec plaisir, à Challes je ne pense pas cette année, Ploermel pourquoi pas si tu te perds dans le coin.@+Frédéric Citer
Jean Féret Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 C'est aussi l'anniversaire de Bernard Allemand! Bon anniversaire Bernard! Citer Jean Féret
Messages recommandés