Fred Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2003 Bonjour, Merci a tous les velivoles qui m'envoient depuis qq semaines de nombreuses photos pour completer la galerie de planeur.net : je n'ai malheureusement pas le temps pour l'instant de mettre toutes vos images en ligne ...... surtout que toute la galerie est en re-construction ...... les photos vont etre hébergées sur un autre serveur (payant) en php. Donc : bientot une nouvelle galerie avec des nouveautés ..... mais il va falloir un peu patienter ...... ! Site web : http://www.planeur.net/gallery/ Bonne soirée, Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
ptitjuVM Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2003 question bête :lol: peut te les envois par mail les photos ?? si oui lequel ?? merci de ta reponse et bravo pour ce super site !!! Citer
Fred Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2003 Salut, Les infos concernant l'envoi des photos (taille, ....) sont disponibles depuis un lien sur la galerie ..... mais pas la peine de m'envoyer des photos j'aurais pas le temps de m'en occuper avant la mise en ligne de la nouvelle galerie ! A+ Fred Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Messages recommandés