Invité gilles d'Ersu Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 Bonjour.Je souhaite câbler mon Flarm à mon Ipac 3850 et profiter ainsi des signaux GPS du Flarm pour alimenter Winpilot. Où puis-je me procurer ce câble à un prix raisonnable? Citer
D-5434 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 Là Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
D-5434 Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 Détails sur câblage FLARM / PocketPChttp://www.delta-omega.com/lignes/access/photos/cablage_FLARM_VL_small.jpg Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Messages recommandés