jp PETIT Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 Il est conseillé de mettre de l'huile CASRTROL super TT dans l'essence des turbosen trouvez vous facilement et où ( region parisienne entre autre) ? En cas de difficulté, SOLO propose la CASTROL RS 2T ; on attend le BSQuestion identique merci d'avance Citer
Philippe de Péchy Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 Il est conseillé de mettre de l'huile CASRTROL super TT dans l'essence des turbosen trouvez vous facilement et où ( region parisienne entre autre) ? En cas de difficulté, SOLO propose la CASTROL RS 2T ; on attend le BSQuestion identique merci d'avance Téléphone à Castrol France :Parc St Christophe - Newton 110, avenue de l’Entreprise - CERGY95 866 CERGY PONTOISE CedexTél : 01 34 22 40 00 - Fax 01 34 22 44 17 Ils t'indiqueront le revendeur le plus proche (souvent un magasin de moto). L'agent http://www.uvson.com/ dans ma ville propose de la SuperTT (7,5€/litre). Citer
jp PETIT Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 deja faitpar e mail , pas encore de reponsepar telephone, on m'a donné 2 telephones1 n'en a pas mais peut me commander un carton de 121 n'existe pas merci pour le renseignement Citer
jp PETIT Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 a force de chercher, j'ai trouvé un magasin qui a toute la gamme pro castrol sauf ...la super ttmais , par chance, il y avait un représentant Castrol 2 gammes pour les stations service et proR2 racingbiketts : 100% synthese et ..........facilement dispoact evo 2tsuper tt : minerale : ........ conseillée par solo mais peu diffusée pour les grandes surfacesrs2t : 100% synthese ........ conseillée par solotsx moto2tsccoting 2ttop 2tgo! easy startts 2t d'apres le représentant, la tts est meilleure que les huiles préconiséesEst que quelqu'un a une opinion et de l'experience la dessus?Est que cela peut poser probleme pour nos turbos ? merci d'avance Citer
SVE Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 d'apres le représentant, la tts est meilleure que les huiles préconisées Est que quelqu'un a une opinion et de l'experience la dessus? Est que cela peut poser probleme pour nos turbos ? Va voir sur le site de Castrol, la super TT est une semi synthèse (Norme jaso FB) et La RS 2T une 100% synthèse (norme Jaso FC),la différence est surement le prix et aussi les caractéristiques de ton turbo,car les 100% synthèse sont souvent conseillées pour les moteurs dits séveres (Grosses cylindrées et régimes élevés > 8000 t/mn) Voir le lien ci dessous Normes Jaso Mais je pense que si tu as des problèmes pour trouver des lubrifiants castrol 2T près de chez toi il existe d'autres marques respectant les normes indiquées. Sauf si tu as des impératifs de garantie ou autre avec le fabriquant du Turbo, c'est le meme problème qu'avec les préconisation constructeur en automobile. SVE Citer
Philippe de Péchy Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 Téléphone au 02 99 14 58 04 (UVSON) et demande Nicolas.La commande de SuperTT n'a posé aucun soucis (ah, la Province...). Autre piste : les revendeurs des machines Solo en France disponibles sur le site France http://www.solo-france.fr(même pour ses tronçonneuses, Solo recommande la SuperTT) Citer
jp PETIT Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2006 j'ai recu une note concernant les huiles castrol pour moteur solo : 2 gammes, comme signalé chez les stations service et pro la R2 racingbike, tts et act evo 2t sont conseilée : 100% syntheseOU la super tt : minerale et synthese : aussi conseillée mais moins diffusée en grandes surfaces la rs2t et go! easy start : 100% synthese et conseillée par solo PAR CONTRE , NE PAS MELANGER LA SUPER TT AVEC LES AUTRES en esperant avoir amelioré l'information a certains proprietaires de turbosalutations Citer
Zoulou 21 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 en esperant avoir amelioré l'information a certains proprietaires de turbosalutations oui mercipar contre, j'ai effectué "l'hivernage" avec de la TSX.solo m'a dit de ne pas utiliser la super TT (minérale) après avoir utilisé de la synthétique.à voir.. Pierre "ML" Citer
Zoulou 21 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Doncvous pouvez appeler Mme Sandra Richard 0134227617 qui vous dira quel revendeur a acheté dernièrement de la Super TT dans votre région.(il lui en reste surement)Sinon, effectivement,passer une commande,c'est 12 litres mini. Pierre "ML" Citer
Nimbus Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 J'utilise la TTS sans problème depuis plusieurs années. Composition : 1/30 Citer
Delta 13 Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonjour, L'huile Castrol Super TT pour moteur SOLO est en vente au détail à la SCAP (pub gratuite !) DSX Citer
5 X Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 (modifié) Bonjour, L'huile Castrol Super TT pour moteur SOLO est en vente au détail à la SCAP (pub gratuite !) DSX Elle est aussi dispo par 12 bidons pour moins de 7€ le bidon port compris ICI Profitez en pour faire un peu de stock car elle est en voie d'obsolescence. Modifié le 1 juillet 2007 par 5 X Citer Daniel
Zoulou 21 Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonjour, L'huile Castrol Super TT pour moteur SOLO est en vente au détail à la SCAP (pub gratuite !) DSX Elle est aussi dispo par 12 bidons pour moins de 7€ le bidon port compris ICI Profitez en pour faire un peu de stock car elle est en voie d'obsolescence. J'avais téléphoné à Paris (sais plus si c'était Castrol France ou le repreneur) qui vous donne le point de vente dans votre département (magasin moto, etc) Citer
Messages recommandés