benj Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 (modifié) Salut à tous! Astiquez vos planeurs tant qu'il en est encore temps! La saison repart et la Commission Développement vous propose 4 stages interrégionaux de formation à la campagne et au sport!Selon que vous volez dans le Sud-Est, le Nord-Est, le Sud-Ouest ou le Nord-Ouest, des Conseillers Techniques et Sportifs vous organisent ces stages à pas cher (le prix du stage est "plancher" et vous recevez 150€ de bourse FFVV!!!) pour se regrouper et se fendre la gueule tout en progressant, vitesse grand V!Retrouvez les infos et contacts sur le site suivant : Calendrier Sportif FFVV Bons vols! Benj Modifié le 9 mars 2006 par benj Citer si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant
Thierry Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 mars 2006 Je crois Benjamin que le lien que tu as mis ne fonctionne pas... Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Invité Invité_benj_* Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 mars 2006 Je sais, je sais...Ce put... de serveur du site eqf a flashé!J'essaie de pallier, mais j'aime pas faire deux fois le boulot! Benj, webmaster énervé! Citer
benj Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2006 Bien, en attendant : Interrégional Nord-Est : Pont-St-Vincent (Sud de Nancy) du 19 au 27 août, contact Jean-Denis Viriot acam54@free.frInterrégional Nord-Ouest : Amiens, du 25 mai au 5 juin, contact Serge Moreau serg.moreau@wanadoo.frInterrégional Sud-Est : St-Auban, du 12 au 18 août, contact Guillaume Carbon crvvap@wanadoo.frInterrégional Sud-Ouest : Graulhet, du 16 au 22 juillet, contact Tony Roe tony_roe@yahoo.fr Voilà Autres infos : c'est pas cher, c'est pour s'améliorer pas tout seul, c'est super fendard, et puis y'a plus qu'à voler! Benj, un poil plus calme mais stressé... Citer si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant
Etienne Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 mars 2006 Benj, un poil plus calme mais stressé... Salutoups, effectivemnt pas glop Courage Benj, courage! Je sais c'est pas grand chose mais bon... Etienne[webmaster à mes heures] Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Hôtel Lima Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 mars 2006 J'essaie de pallier, mais j'aime pas faire deux fois le boulot! Benj, webmaster énervé! Règle d'or : faire des copies de sauvegardes de tout. Citer
Messages recommandés