Jean Féret Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 Voici du grain à moudre pour les adversaires du grand Bill et qui seraient lassés de ne pouvoir recourir qu'aux anciens de Netscape: Flock Citer Jean Féret
Bre901 Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 Il y a aussi Opera (que j'utilise depuis quelques années) qui a en standard un certain nombre de fonctionalités qui ne sont disponibles qu'en extension dans Firefox.Seul défaut, un Javascript un peu moins robuste que Firefox. Citer Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.phpA partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)
Invité srt Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 J'ai pas conpris...C'est quoi le pb de l'hégémonie de Firefox...?Je trouve que "l'ancien netscape" c'est du tres beau travail. Citer
Hôtel Lima Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 L'hégémonie de Firefox ? Tu voulais sûrement dire Internet Explorer 986 raisons d'utilser firefox ^^ Citer
Messages recommandés