Invité Cécile Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour,Je cherche des contacts de vélivoles en Finlande ( nottament du côté d'Helsinki). Je pensais que les gens qui font de la compétition à un niveau international ont peut être ça dans leur carnet d'adresses.En fait je serai là bas l'an prochain et je ne veux pas arrêter de voler. Mais impossible de trouver un site web de club finnois en Anglais... donc si vous avez des connaissances là-bas, pouvez vous me passer les mails ?Merci d'avanceCécile Citer
Invité Invité_Regis_* Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 Essais ce contact : jorma.alaine@@@tintti.netc'est le Team Captain de l'Equipe de Finlande pour le WGC de Vinon au mois de juillet Citer
footballprophet Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 http://www.rayskala.com/english/index.html Citer
Invité camus Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 bonjour, J'y ai volé en 1976 dans deux clubs avec un super accueil (deux fois 3 semaines environ) plus un vol à Rayskala près d'Helsinki). Pour faire valider mes licences je suis allé à l'aviation civile à Helsinki où j'ai trouvé un livre en finnois sur tous les clubs avec le matériel, les tarifs ......(je l'ai conservé et il se nomme ilmailukirja) je peux te faire parvenir photocopies des pages des clubs (cela fait 30 ans mais les adresses doivent être toujours bonnes .......) tu peux me contacter au 0467476107 Citer
Messages recommandés