Fred Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 Stopped engine aerobatics : Easy ! Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
PRZ Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 sacré pilote ce bob (je ne sais plus si il est encore en vie d'ailleurs car il n'est pas tout jeune) . Embauché comme pilote de démonstration par la société qui vend le shrike commander , il nous montre toutes les qualitésde cete avion .Quoique peu de pliotes après ont dut l'utiliser de cette facon .Il existe une vidéo à bord de cette avion ou il execute un tonneau en se versant du café .... légende ou pas ,il fait partie des meilleurs pilote de démonstration du monde. Citer
Invité PiF Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 bonjours, Il existe une vidéo à bord de cette avion ou il execute un tonneau en se versant du café Dans cette vidéo justement... PiF Citer
Invité lutin farceur Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 Et si c'était une barrique ? Serait-elle pleine de bière ??? Citer
Dark Vador Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 (modifié) HALUCINANT !!! Mais pour le cafe, il ne doit pas faire un tonneau, mais une barrique, sinon je vois pas comment c'est possible... Modifié le 15 mars 2006 par Dark Vador Citer ASW-20 Never Die, They Just Fly Higher
Pierre Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 Impressionnant! J'arrive bien à voir la vidéo mais pas à la télécharger : quelqu'un peut m'aider? Citer Gliders pilots do it better
Bre901 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 La vidéo est téléchargeable depuis ici Citer Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.phpA partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)
PRZ Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 punaise je ne l'avais pas encore vu cette vidéo .C'était pas une légende .Mais Quel pilote!!!A quand la démonstration du verre de café dans un fox. Citer
Invité Invité_vincent doudoux_* Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 punaise je ne l'avais pas encore vu cette vidéo .C'était pas une légende .Mais Quel pilote!!!A quand la démonstration du verre de café dans un fox. Pfffffffff, c'est nul... c'est même pas vrai le truc du café !!! C'est du thé glacé (trop facile...car cela tâche moins!) Citer
Messages recommandés