www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Stopped engine aerobatics :

Easy !

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

Posté(e)

sacré pilote ce bob (je ne sais plus si il est encore en vie d'ailleurs car il n'est pas tout jeune) . Embauché comme pilote de démonstration par la société qui vend le shrike commander , il nous montre toutes les qualitésde cete avion .Quoique peu de pliotes après ont dut l'utiliser de cette facon :pinch: .

Il existe une vidéo à bord de cette avion ou il execute un tonneau en se versant du café .... :blink: légende ou pas ,il fait partie des meilleurs pilote de démonstration du monde.

Posté(e)

bonjours,

Il existe une vidéo à bord de cette avion ou il execute un tonneau en se versant du café

Dans cette vidéo justement...

PiF

Posté(e) (modifié)
HALUCINANT !!! Mais pour le cafe, il ne doit pas faire un tonneau, mais une barrique, sinon je vois pas comment c'est possible... Modifié par Dark Vador
ASW-20 Never Die, They Just Fly Higher
Posté(e)

Impressionnant! :blink:

J'arrive bien à voir la vidéo mais pas à la télécharger : quelqu'un peut m'aider?

Gliders pilots do it better
Posté(e)

punaise je ne l'avais pas encore vu cette vidéo .C'était pas une légende .Mais Quel pilote!!!

A quand la démonstration du verre de café dans un fox. :)

Invité Invité_vincent doudoux_*
Posté(e)
punaise je ne l'avais pas encore vu cette vidéo .C'était pas une légende .Mais Quel pilote!!!

A quand la démonstration du verre de café dans un fox. :P

Pfffffffff, c'est nul... c'est même pas vrai le truc du café !!!

C'est du thé glacé (trop facile...car cela tâche moins!) :)