Dan Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 Bonjour, Je cherche un/des pilotes qui utilisent une config LX7000 ou 7007 comme moi, avec PDA+Winpilot Pro, ayant qqes difficultés sur ma config.Je recupère bien la position GPS sur le PDA, mais c'est tout.En particulier, je ne sais pas comment envoyer une declaration de circuit de WPP vers le LX, recupérer le trace IGC du LX sur le PDA..etc Merci d'avance Daniel
Ludovic Launer Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 En particulier, je ne sais pas comment envoyer une declaration de circuit de WPP vers le LX, recupérer le trace IGC du LX sur le PDA..etcTu peux utiliser ConnectMe:http://www.connectme.si/ Ludovic Launerwww.launer.fr
Dan Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 En particulier, je ne sais pas comment envoyer une declaration de circuit de WPP vers le LX, recupérer le trace IGC du LX sur le PDA..etcTu peux utiliser ConnectMe:http://www.connectme.si/ J'ai chargé Connect me, mais lors de l'utilisation, une question se pose que je n'ai pas resolue: quel fichier Connectme doit il transmettre au LX qui contient la declaration faite dans WPP ? Daniel
D-5434 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Dans Winpilot, utiliser Declar LX pour envoyer le circuit au LX. Cela ne fonctionne qu'n mode simulateur. OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Dan Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 Fait qqes progrès, WP recoit les données GPS du LX7007Par contre, WP fait plusieurs tentatives, mais la connection ne s'etablit pas lrosque je lance "LX decl" en mode simulation. Idea?Daniel
Dan Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Est-ce que quelqu'un a deja reussi a transferer des declarations de vol entre Winpilot et LX7000 ou 7007 quel que soit le moyen utilisé ???
Messages recommandés