Tatave Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Quelqu'un a-t-il déjà ré-imperméabilisé des housses Jaxida ? Avec quel produit ? Comment procéder ?Merci pour les tuyaux. Citer
Invité Invité_Christophe_* Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Retour chez le fabriquant, décapage et repeinture anti UV et imperméabilisation je crois que le total est pour 200 euro. A+ Citer
ptitjuVM Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 tres interessant ce que tu dis cristophe , ta d'autres infos la dessus ca m'interesse plutot !!! si ca peut eviter de les jeter pour en racheter des nouvelles !!! (solution que l'on ma conseillé sur le forum) !! Citer
André Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Bonjour, Il existe des produits imperméabilisants liquides, à déposer avec un pulvérisateur manuel : dans les magasins de sports et loisirs, rayon accessoires de camping.Quelqu'un a essayé ? Si j'étais concerné, j'essayerais ça avant de tout jeter... BV Citer http://www.alpha-lima.fr
Messages recommandés