Invité aviation 45 Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2003 Bonsoir, Je dispose d'un IPAQ avec NAVMAN et WINPILOT ADVENCED Je vais maintenant voler sur un planeur équipé d'un LX 5000 Question : Est il interressant de coupler ces deux appareils ? Si oui, considérant que je sais souder, ou trouve t-on les shémas de cablage ? Merci à vous.
Philippe de Péchy Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2003 Le LX5000 peut être utilisé avec Winpilot Advanced mais également Pro. * Avantages LX5000/WinPilotADV vs Navman/WinPilotADV+ altitude par pression au lieu de l'altitude GPS (+précis) * Avantages LX5000/WinPilotPro vs Navman/WinPilotADV+ altitude par pression au lieu de l'altitude GPS (+précis)+ calcul du vent en ligne droite+ aide au centrage de thermique+ directeur de vol (speed-to-fly) * Inconvénients LX5000/WinPilotPro vs LX5000/WinPilotAdv- nécessite l'achat d'un complément de licence * Inconvénients LX5000/WinPilot vs Navman/WinPilot- nécessite un cablage, solution moins portable => A toi de voir! Pour le cablage :- http://www.winpilot.com/gps.asp- manuel LX5000
Finesse Max Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2003 Ben là aussi presque tout est dit !! Câblages LX500-Ipaq avec conversion 12V-5V : 59,00 € TTC, dispo en stock (préciser le type d'Ipaq). Christian STUCK Christian STUCKwww.finesse-max.com
D-5434 Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2003 Manuel Anglais LX5000Le schéma de câblage est à la fin. La sortie semble se faire sur une fiche DIN 5 pôles. OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Messages recommandés