benj Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 Bon, y'en a qui défilent, mais la grande majorité ne peut plus aller en cours... :lol: Qu'à cela ne tienne, le club de St-Florentin a mis en ligne un test intéractif sur le théorique du brevet vol à voile. Pour ceux qui rongent leurs ongles en prévision du test, allez y faire un tour! Ainsi que pour ceux qui veulent devenir Instructeur un jour, c'est une bonne base de révision ce bouquin bleu! Benj Citer si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant
Matt_LFAS Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 Test très bien fait et très instructif... Bravo St Flo!!! @+ Matthieu PS: Faut que je révise: seulement 46/50! Citer La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...http://caenfalaiseplaneur.free.fr/
Etienne Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 Salutsuper boulot!j'ai fait mieux au réel: ici 47/50 seulementBons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
PRZ Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 Bon, y'en a qui défilent, mais la grande majorité ne peut plus aller en cours... Qu'à cela ne tienne, le club de St-Florentin a mis en ligne un test intéractif sur le théorique du brevet vol à voile. :rolleyes: Pour ceux qui rongent leurs ongles en prévision du test, allez y faire un tour! Ainsi que pour ceux qui veulent devenir Instructeur un jour, c'est une bonne base de révision ce bouquin bleu! Benj ouai tu ferais bien de réviser !!!!!!!!! :lol: Citer
Messages recommandés