Invité Invité_footballprophet_* Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour, quelles sont les différentes classes de visite médicale et pour quels types d'activités aéronautiques sont-elles requises ? Merci Citer
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Très brièvement, classe 1 : professionnels (tous niveaux), classe 2 : privés, y compris VV. Citer
Adrien Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Très brièvement, classe 1 : professionnels (tous niveaux), classe 2 : privés, y compris VV.et pour le VV, la Classe 2 avec restriction "VFR de jour" suffit... Citer La dernière version d'XCSoar, les manuels d'utilisation, la page Facebook, le forum (sa partie en français). Le site SkyLines, son tracking. et sa page Facebook.
footballprophet Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Posté(e) le 28 mars 2006 Merci. Dr. Joseph Salloum, 102 av. des Champs-Elysées, 60 euros pour la classe 2. J'y étais hier soir, très sympa. Citer
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 Merci. Dr. Joseph Salloum, 102 av. des Champs-Elysées, 60 euros pour la classe 2. J'y étais hier soir, très sympa. 60€ ???et pour ce prix, t'as droit à l'infirmière?.... Citer
footballprophet Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 Merci. Dr. Joseph Salloum, 102 av. des Champs-Elysées, 60 euros pour la classe 2. J'y étais hier soir, très sympa. 60€ ???et pour ce prix, t'as droit à l'infirmière?.... Deux infirmières, sachant que l'une est déjà enceinte ! Plus sérieusement, je pense que c'est le prix des Champs-Elysées... J'ai eu l'impression qu'il n'avait pas beaucoup de visites médicales, parce qu'il a longuement consulté un bouquin de médecine aéro. Citer
Messages recommandés