Fred Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2003 Bonjour, J'ai cherché sans succes dans 2,3 magasins (FNAC, SURCOUFF, ....) un "vieux" cable série pour Ipaq36xx : la connexion au niveau de la prise qui s'enfourche ds mon Ipaq fatigue .... et va peter (je le sens !) .... Je trouve que des cables USB : http://www.gomadic.com/ippowsynchar1.html Quelq'un a-t-il trouvé un cable serie-36xx recement en France ? (je n'ai pas demandé aux vendeur de me commander la piece .... p-e dispo sur commande) Il semblerait que la solution la plus simple soit de prendre un cable pré-cablé (!) : http://www.gomadic.com/ip31prewcons.html puis d'y souder une RS232 .... d'autres solutions ? Salutations, Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Invité Junior Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2003 Bonjour J'ai trouvé sur le site de surcouf : Câble de synchronisation pour iPAQ 3630-3760-3660 - DB9 femelle.pour 22.9 euros reference: HS3630RS de chez COVERTEC Cela correspond ou pas ? Junior Citer
Fred Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2003 Merci Je n'ai pas regardé sur le site en ligne de surcouff - dans le magasin de Strasbourg ils m'avaient dit qu'ils en avaient plus en ne savaient pas si ils allaient en recevoir un jour ! Bonne nouvelle ! Fred Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Invité Junior Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2003 Un truc à verifier je sais pas si il fait alimentention en meme temps Vincent Citer
Fred Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2003 J'alimente l'Ipaq par la prise d'alimentation .... ce qui me permet de debrancher/brancher en vol ... A+ Fred Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Messages recommandés