ptitjuVM Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 (modifié) bonjour je suis a la recherche d'un manuel de vol et d'entretien en francais pour un DG600 d'avance merci !!! julien Modifié le 29 mars 2006 par ptitjuVM Citer
jambeau Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 je réponds un peu tard mais au cas où : il faut s'adresser à l'importateur SCAP à Bailleau qui certainement le facturera car cela représente tout le travail de traduction et de certification française.Bon vol Citer "planeur.aero" site de photos et vidéos de vol en planeur sur les Alpes "Un Siècle d'Aérotemps" mes souvenirs Aéronautiques dans l'Histoire
Jacques Vidrine Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 à l'importateur SCAP à Bailleau qui certainement le facturera .Oui et à quel prix !!!!! De toute façon, ils essaieront de le facturer même si tu fais le boulot toi-même !!!!! On va peut-être franciser le notre (????)* , on pourrait donc se partager le boulot de traduction :- Fiche de nav allemande (laquelle peut-être écrite en anglais) ce qui 1)- évite d'avoir à faire d'éventuelles modif franco-française imposées lors de la certification française et 2)- nous rend indépendant des éventuels coûts qu'ont pu engendrer la certification française pour l'importateur.- Manuel de vol- Manuel d'entretien : il peut rester en anglais * pour l'instant, voler sous pavillon allemand** nous convient parfaitement. On pourrait changer de position si le coût LBA + radio devenait supérieur au coût du GSAC.** à défaut de pouvoir voler sous pavillon Panaméen, Chypriote ou Kerguelen Citer
Messages recommandés