Michel Klich Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 (modifié) Je suis novice pour ces trucs ipaq+truc+machin+etc.. . Avez vous des arguments pour l'un des 2 logiciels ( le prix est le meme)??? Merci de vos conseils. Si pas d'argument mais simplement une préférence dites le aussi. Merci Ya un bugg pour l'édition du titre : la prévisualisation du titre c'est bon mais quand j'ai fait "envoyer" ça begaie un peu ????? Fred ça merdouille un peu. C'est pas grave.. Modifié le 29 mars 2006 par Michel Klich Citer site web ; Facebook ;
Fred Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 Si pas d'argument mais simplement une préférence dites le aussi. MerciApres 3 ou 4 ans de Winpilot je suis passé a SeeYouMobil : plus "simple", deja habitué a SeeYou (PC), interface PC avec seeyou tres facile, équippe tres réactive (winpi aussi), ...... les deux softs sont tres bien ..... essaie les en mode simu. Ya un bugg pour l'édition du titre : la prévisualisation du titre c'est bon mais quand j'ai fait "envoyer" ça begaie un peu ????? Fred ça merdouille un peu.La tremblotte du muuullloooot ........ Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Michel Klich Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 Merci La "tremblotte" et bien t'as raison car Alzheimer m'a dit que c'etait pas lui mais ptet bien Parkinson.... qui croire maintenant??? Citer site web ; Facebook ;
Messages recommandés