filou69 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Posté(e) le 29 mars 2006 Détenteur d'une licence depuis la version 3 j'ai suivi et installé les différentes mises à jour. Mais depuis la version 3.2 cette clef n'est plus reconnue. Il faut en fait que je lance deux fois le soft pour pouvoir de nouveau l'utiliser et que celui-ci me reconnaisse comme enregistré Merci de votre expérience et si solution il y a, que faire ? Citer
hbn le mans Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Posté(e) le 30 mars 2006 Salut,As-tu procédé à une réinstallation ? Pour ma part, j'ai eu le même problème : j'ai une clé pour la version 2.2 . Si j'installe la 2.2 à partir du CD d'origine, pas de pb. Ensuite je fais de simple mise à jour et ça fonctionne. Par contre, sur mon 2ème PC, j'ai voulu installer également See You et vu que j'avais Internet, j'ai téléchargé la dernière version et j'ai voulu rentrer la clé du 2.2. Ca ne marche pas, j'ai du recommencer à partir du CD...Voilà, ça t'aidera peut être. Citer http://lemansplaneurs.free.fr
Messages recommandés