Invité La vache Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 l'homéopathie. (...). Pas de miracle non plus mais ça aide bien.A quand les missels en cabine ? Lisez plutôt le post de Victor que je trouve réfléchi, plein de bon sens et quand on vole on a besoin de ces qualités. Citer
Charlie05 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 l'homéopathie. (...). Pas de miracle non plus mais ça aide bien.A quand les missels en cabine ? Lisez plutôt le post de Victor que je trouve réfléchi, plein de bon sens et quand on vole on a besoin de ces qualités.Toi aussi tu te soignes à l'eau évaporée ?Y parait que vaudou/pattes de poulets c'est pal mal aussi contre les nausées en planeur. Citer Quand il y a un trou d'air, et que les ailes de l'engin volant n'ont pas assez d'envergure pour s'accrocher sur les bords, il n'y a plus rien qui arrête et il faut atterrir !
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.