Jean-Paul BERRY Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 Je viens de mettre à jour mon FLARM avec les outils se trouvant sur le site de flarm.com...en allemand.Si vous utilisez la sortie NMEA pour votre Palm ou PocketPC, n'oubliez pas aprés la mise à jour de remettre le débit du port à 4800 bauds.L'intéret d'utiliser le Flarm pour alimenter en sentences NMEA le Palm ou PocketPC est que l'on peut avoir des alarmes vocales comme le permet le module FLARM_DLL de GPS_LOG. Citer
SVE Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 Après installation ce WE ,lecture des notices utilisation du FlarmJ'ai trouvé ce paragraphe sur la notice d'uitilisation rapide 2.1.1 Send: Allumée en continu. La transmission ne commence que lorsque le GPS est calé. Ellen'aura lieu qu'en Suisse tant que l'appareil n'aura pas été reseté à sa configurationd'origine (voir ci-dessus: click très long)il n'apparait pas dans les notices complètes ni version 2 ni version 3 A faire ou pas Merci de vos réponses. SVE Citer
SVE Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 Sauf erreur ce n'est plus utile OK Merci SVE Citer
DT38 Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 Sauf erreur ce n'est plus utile Citer
jm.franssen Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Si on enregistre un vol sur un PDA avec WinPilot et que la source GPS est le FLARM, quelle est l'altitude enregistrée, l'altitude GPS ou l'altitude pression (je pense que FLARM possède une capsule barométrique)? Merci. P.S. Fred, ne me gronde pas s'il te plaît. Dans quel forum devais-je placer ce message? Discussion générale? Aide Winpilot? Sécurité? Instruments? A+ et merci pour le boulot que tu fais pour nous. Citer Jean-Marc Franssen
Administrateur Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Fred, ne me gronde pas s'il te plaît. Dans quel forum devais-je placer ce message? Discussion générale? Aide Winpilot? Sécurité? Instruments?Pourquoi t'ouvre pas un nouveau message avec un titre EXPLICITE (pour que le suivant qui se pose la meme question trouve la reponse rapidement ....) .... dans "Informatique, PDA, GPS-logger, Logiciels, Accessoires, ..." ou "Aide Winpilot" c'est pourtant "evident" .... peut-etre trop Citer Une même passion, 3 sites : http://www.planeur.net - http://www.volavoile.net - http://www.NetCoupe.net
D-5434 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Si on enregistre un vol sur un PDA avec WinPilot et que la source GPS est le FLARM, quelle est l'altitude enregistrée, l'altitude GPS ou l'altitude pression (je pense que FLARM possède une capsule barométrique)? WP enregistre les deux altitudes si elles sont présentes Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Messages recommandés