Raph Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Bonsoir , C'est peut etre bête comme question mais je voudrais savoir s'il existe une option "nearest airport" sur winpilot . Bien que l'on puisse voir où se situent les aérodromes proches , j'arrive pas à connaitre la distance à l'aérodrome . bonne soirée.
D-5434 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Menu /Points de virageLa liste peut être triée par distance, ID, nom, cap,Cliquer sur un point puis la loupe / Action /Fly direct Ou bien 2eme bouton en partant de la droite du PPc, puis Goto et toucher près du terrain voulu Manuel en Français TM du Manuel OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Raph Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Menu /Points de virageLa liste peut être triée par distance, ID, nom, cap,Cliquer sur un point puis la loupe / Action /Fly direct Ou bien 2eme bouton en partant de la droite du PPc, puis Goto et toucher près du terrain voulu Manuel en Français TM du Manuel Merci pour cette si prompte réponse.
Messages recommandés