benj Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Bonjour à tous! juste pour vous dire que le site web de l'équipe de France et du Pôle France re-fonctionne... www.eqf-volavoile.netComme quoi, tout arrive!Bon début de saison, je sais c'est dur dans le Nord mais ça semble venir à grands pas maintenant!Mais gaffe à pas brûler les étapes!!! Benj Citer si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Beau et bien fait, que dire de plus... Ah oui: Benj, on veut plus de vidéos!!! @+ Mat Citer
Invité Invité_cedric_* Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 preparation physique des pilotes?ca m'interesse ca.. quelsprogrammes? comment? encadrés par qui? on veut tout savoir (bin ouai quoi j'ia quand meme fait un memoire là dessus il y a quelques années alors bon ca m'interesserait de savoir un peu ce qui se fait ) Citer
Etienne Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Salutpas grand chose à dire, juste:BRAVO! Bons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Messages recommandés