ANIPUMA Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 Quelqu'un a t il pu faire le déplacement à valence ce week end? Ce serait sympa d'avoir quelques photos et deux trois cmmentaires.Merci d'avance :rolleyes: Citer
Tango-India Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 Quelqu'un a t il pu faire le déplacement à valence ce week end? Ce serait sympa d'avoir quelques photos et deux trois cmmentaires.Merci d'avance J'y etais dimanche : Dehors : quelques ULMs 3 axes déja connus dont le Taurus , pas de Sonata ! un ou 2 pendulaires et autogyres... tres peu de démos : vent sud fort !Dans l'abri : stand de Delta Oméga et Finesse max pour ce qui nous concerne , quelques stands vides :rolleyes: à midi !!Peu de monde et pas de nouveautés !Vers 15 h débandade génerale , démontage des stands et départ d'une grande partie des exposants !!! Un point négatif : le parking public placé à l'extrémité nord de la piste à 1 km de l'expo à rejoindre à travers champs ( heureusement qu'il ne pleuvait pas ) Bref je regrette d'avoir fait 360 kms et d'avoir payé mon entrée pour ne rien voir ! Le seul point positif : la bise :rolleyes: à la mouette :rolleyes: Citer Donnons des ailes à nos rèves !
D-5434 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 pas de nouveautés !Tu es dur, Alain :rolleyes: . On présentait des nouveautés comme les nouveaux varios BORGELT et Winpilot 3D Bon, c'est vrai que ça ne justifie peut être pas de faire 360Kms :rolleyes: Quoique Et puis on a pu discuter de ton nouveau jouet! A bientôt sur la fréquence. 10cm de neige hier chez moi :rolleyes: Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Tatave Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 Tango-India Aujourd'hui, 08:50 Message #2 J'y etais dimanche : ............Un point négatif : le parking public placé à l'extrémité nord de la piste à 1 km de l'expo à rejoindre à travers champs ( heureusement qu'il ne pleuvait pas ) Bref je regrette d'avoir fait 360 kms et d'avoir payé mon entrée pour ne rien voir ! Salut Alain,T'avais qu'à y aller samedi Pas trop de vent sud, quelques présentations intéressantes, notamment du Dynamic de notre ami Finesse Max (publicité gratuite). Pas de taxe d'atterro, ni d'entrée payante. Comment t'est tu débrouillé ? :rolleyes: Et puis, un peu de marche ne peut que t'aider à retrouver la ligne :rolleyes: C'est vrai que ça aurait été bien de voir voler le Sonata et, pourquoi pas, la denière évolution du Silent 2 à train rentrant.Pour Anipuma : je n'ai pas grand-chose en photo, mais je t'enverrai celle du CH 601, à moins que ce ne soit le 701, bref le STOL à aile haute et non le tagazou à aile basse, muni d'énormes flotteurs. On se demande comment il arrive encore à voler avec ce truc-là ! En tout cas, il n'a pas fait de présentation (sur roues). Je ne mets pas la photo sur le forum, car, bien qu'on m'ait expliqué, je ne sais toujours pas faire :rolleyes: Citer
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 Finalement, c'est un CH 701, c'est marqué dessus. Citer
Tatave Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 Encore déconnecté ! Le message précédent est de moi. Citer
Tango-India Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 Tu es dur, Alain :rolleyes: . On présentait des nouveautés comme les nouveaux varios BORGELT et Winpilot 3D Bon, c'est vrai que ça ne justifie peut être pas de faire 360Kms Quoique Et puis on a pu discuter de ton nouveau jouet! A bientôt sur la fréquence. 10cm de neige hier chez moi :rolleyes:C'est vrai qu'on a pu discuter de la place qu'ily a autour du tableau de bord des Dg pour y rajouter des trucs qui accaparent l'attention ..... mon prochain investissement sera plustot un FLARM !à bientot sur la fréquence ( quand ca marchera :rolleyes: ! ) Salut Alain,T'avais qu'à y aller samedi Pas trop de vent sud, quelques présentations intéressantes, notamment du Dynamic de notre ami Finesse Max (publicité gratuite). Pas de taxe d'atterro, ni d'entrée payante. Comment t'est tu débrouillé ? Et puis, un peu de marche ne peut que t'aider à retrouver la ligne C'est vrai que ça aurait été bien de voir voler le Sonata et, pourquoi pas, la denière évolution du Silent 2 à train rentrant.Pour Anipuma : je n'ai pas grand-chose en photo, mais je t'enverrai celle du CH 601, à moins que ce ne soit le 701, bref le STOL à aile haute et non le tagazou à aile basse, muni d'énormes flotteurs. On se demande comment il arrive encore à voler avec ce truc-là ! En tout cas, il n'a pas fait de présentation (sur roues). Je ne mets pas la photo sur le forum, car, bien qu'on m'ait expliqué, je ne sais toujours pas faire Samedi comme je ne vole que les Week-ends j'ai préféré faire pres de 360 kms avec le DG la météo ayant prévu un jour pourri pour dimanche dans nos régions....Le Dynamic je l'ai seulement vu décoller de loin pendant la longue marche d'acces à l'expo !! il ne décollait pas pour une démo mais pour se barrer ( à 11h30 !)Pour les entrées payantes en bon citoyen j'ai suivi les panneaux " parking visiteurs " qui nous refoulaient a l'extrémité nord de la piste (heureusement qu'il ne pleuvait pas !) Citer Donnons des ailes à nos rèves !
Messages recommandés