MaxLem Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 Bonjour,Si vous voulez espionner les vélivoles angevins, la webcam est en ligne sur le site en cliquant sur "météo" Ici : www.planeur-angers.net!:rolleyes: Bons vols ! Citer ASVV Angers : http://www.planeur-angers.net
Invité Invité_MaxLem_* Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 Et en ce moment le calendrier vous est offert sur la webcam Citer
CPT Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 Et en ce moment le calendrier vous est offert sur la webcam Basse quête américain, ce matin le soleil d'il y a trois jours, se lève à 19h08 Citer La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites : https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/ https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 avril 2006 Bon y'a un petit bug en effet Citer
Yateri Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Salut, je peux savoir ce que vous avez mis en place pour nous fournir cette image ?Webcam reliée à un pc qui tourne 24H/24 ?Webcam ip avec serveur web intégré?Camera numérique relié au satellite Astra ? :) C'est un truc génial pour voir s'il y a du monde au club, pour enregistrer d'éventuelles intrusions, pour voir la météo tout simplement, mais une camera ip avec serveur web coute au bas mot 150€, alors c'est un peu cher pour son utilisation... Merci Fred Citer
Invité Invité_MaxLem_* Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 En fait on a récupéré une vieille caméra DV relié par Firewire a un PC qui tourne 20/24 et envoie sur le ftp une image toutes les minutes.Bon là il est planté mais sinon ca marche très bien Citer
Fred Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 En fait on a récupéré une vieille caméra DV relié par Firewire a un PC qui tourne 20/24 et envoie sur le ftp une image toutes les minutes.Nom du soft pour la ftp-isation auto ? A+ Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Invité Invité_MaxLem_* Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Heu c'est pas vraiment un soft c'est une tâche planifiée de windows qui lance un petit executable qui uploade le fichier.C'est du fait maison mais ca marche Citer
Jean-Philippe Rogier Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Fred , tu peux te renseigner auprès d'Axel , il en a installé 2 à Issoudun (rafraichissement auto toutes les 15 secondes) http://aciss.free.fr/accueil.htm A+ Citer
Robert Ehrlich Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 On a le même truc à Beynes, sauf que la WebCam se borne a donner l'image de nos deux cadrans qui donnent force et direction du vent et que le PC est sous Linux, en marche presque permanente : pour des raisons d'économie d'énergie il est coupé le soir et rallumé le matin par une minuterie. Il y a aussi quelques autres taches planifiées intéressantes, comme celle qui va tout les matins et toutes les fins d'après-midi récupérer la prévi vol à voile sur le site de Météo-France, la débarasser de tous les zigouigouis qui trainent autour et l'imprimer, ou celle qui va toutes les 1/2 heures aller chercher la (ou les)dernière(s) image(s) Meteosat sur le site de l'université d'Ulm et met à jour l'animation des images des dernières 24 heures qui tourne en permanence. Citer
Yateri Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 Oki d'oki, pour m'amuser un peu, j'avais aussi installé une webcam en cours, et avec mon pc portable j'envoyai l'image sur le net à intervalles réguliers. Le logiciel se nomme Webcam32, il utilise en fait le protocole FTP pour envoyer toutes les X secondes une nouvelle image sur un serveur FTP. Ensuite, une page affichait l'image et un bout de code JavaScript l'actualisait périodiquement. Avez-vous fait un calcul précis de la consommation d'un pc tournant 24H/24? En supposant qu'il consomme une cinquantaine de watts, j'en arrive à environ 40€ / an (option EJP). Ca peut-être une solution interessante sachant qu'on peut aussi herberger le site du club.. au club. Fred Citer
Invité Axel Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 Salut à tous,pour les 2 webcams du club, j'ai installé le logiciel WebcamXP qui gére jusqu'à 10 webcams ! Il intégre un petit logiciel FTP et une fenetre d'édition HTML. Le tout sur un pc dédié. Le seul soucis qui arrive c'est que la livebox se désyncronise (reset hard obligatoire :wacko:Petite astuce pour que votre page html se rafraichisse automatiquement inserer ce code : <meta http-equiv="refresh" content="15"> content = XX secondes pour le refresh.a+ Axel Oki d'oki, pour m'amuser un peu, j'avais aussi installé une webcam en cours, et avec mon pc portable j'envoyai l'image sur le net à intervalles réguliers. Le logiciel se nomme Webcam32, il utilise en fait le protocole FTP pour envoyer toutes les X secondes une nouvelle image sur un serveur FTP. Ensuite, une page affichait l'image et un bout de code JavaScript l'actualisait périodiquement. Avez-vous fait un calcul précis de la consommation d'un pc tournant 24H/24? En supposant qu'il consomme une cinquantaine de watts, j'en arrive à environ 40€ / an (option EJP). Ca peut-être une solution interessante sachant qu'on peut aussi herberger le site du club.. au club. Fred Citer
Messages recommandés