Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 bonjour à tous,quelqu'un aurait il le schéma de cablage pour une ancienne radio jolliet ER5 dans le fond d'un tiroir??merci bcp et bons vols à ceux qui ont la chance de ne pas s'arreter en hiver... parce qu'ici en belgique, c'est long...steph Citer
coh_coh Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 et par la même occasion, celui d'une RADAIR 10S.... j'ai oublié dans le message précédent, mille excusessteph Citer
Invité Invité_Olivier_* Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 Salut Stéphane, Quand j'ai vendu mon libelle, je l'avais vendu avec le cablage complet de la radio ER-5, le plan se trouvait dans la farde grise avec les différentes notes du planeur. Si je peux t'aider voici mon gsm 0479/731281 Olivier Citer
Invité alain LORE Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour j'ai un relevé des fonctions d'un ER5 mais est ce valable pour tous les ER5 ???.Rouge: +12Vbleu: -12V /massemarron massegris: PTTnoir: massevert: casqueblindé: microd'autres info en cas ouconsommation reception 100 mA / 700 environ en émissionpuissance environ 3 W HF alain Citer
coh_coh Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 merci pour vos réponses, je vais essayer ça cette semaine.steph Citer
Invité H46 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 merci pour vos réponses, je vais essayer ça cette semaine.steph Bonjour je possède la notice technique de l'ER5, tu peux me contacter àolivier.crinon@neuf.fr@+ Citer
Invité H46 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 mai 2006 merci pour vos réponses, je vais essayer ça cette semaine.steph Bonjour je possède la notice technique de l'ER5, tu peux me contacter àolivier.crinon@neuf.fr@+ Citer
Messages recommandés