Invité yourte Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour,Je recherche des photos de détail du montage moteur sur un ASH25E (c'est un rotax 275). Si qqun connait un site web avec des images détaillées du compartiment moteur ou toute autre vue relative à la motorisation...Merci d'avance, A+ et bon début de saison à tous Citer
Jean Féret Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour,Je recherche des photos de détail du montage moteur sur un ASH25E (c'est un rotax 275). Si qqun connait un site web avec des images détaillées du compartiment moteur ou toute autre vue relative à la motorisation...Merci d'avance, A+ et bon début de saison à tous J'ai des photos mais il faut que tu affiches où les envoyer... Citer Jean Féret
Invité yourte Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Posté(e) le 14 avril 2006 Bon, problème de connexion et j'arrive pas non plus à répondre au post de jean Féret ... (yourte @ vendredi 14 avril 2006 à 10:02) Bonjour,Je recherche des photos de détail du montage moteur sur un ASH25E (c'est un rotax 275). Si qqun connait un site web avec des images détaillées du compartiment moteur ou toute autre vue relative à la motorisation...Merci d'avance, A+ et bon début de saison à tous """"J'ai des photos mais il faut que tu affiches où les envoyer..."""" Tu peux m'envoyer des photos à l'adressealpha.yankee"AT"yahoo.frMerci d'avance c'est super sympa!A+yourte Citer
Messages recommandés